Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

ODR en cours de traitement

(Sujet créé le : 24-07-2024 04:49 PM)
412 Visites
Lyzeron
Apprentice
Options

Bonjour :smiling-face:

J'ai acheté le 20/06, le Samsung S24 ultra avec les Buds2 Pro offerts et 100€ remboursés.

Le 21/06 j'ai crée le dossier de remboursement en fournissant tout les documents demandés ainsi que l'étiquette de la boite du téléphone (en découpant bien la boite comme indiqué).

Le 24/06 j'ai eu une mise à jour du statut : "Traitement en cours (Accusé Réception)".

Et depuis plus aucune nouvelle. Je ne sais même pas si mon dossier est bien validé.

Je sais que normalement il faut compter jusqu'à 4 semaines après la validation du dossier pour pouvoir obtenir le remboursement, mais là il n'est pas encore validé.

Pouvez-vous me dire ce qu'il en est de mon dossier ?

Merci d'avance :smiling-face:

Cordialement, Erwin.

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
RufineA
Moderator
Moderator
Options

@Lyzeron, c'est bien noté 👍.

Merci de votre compréhension 🙏

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 Réponses
Adam_0
Samsung Members Star ★★
Options
Bonjour 👋

Bienvenue dans la communauté ! 🤝

Rassurez-vous, vous recevrez bien votre remboursement si votre dossier est complet. En attendant, les délais d'attente peuvent être allongés en raison d'une forte demande.

Un modérateur peut également vérifier avec vous le statut de votre dossier si vous le souhaitez. 😄

Bonne journée à vous ! 🌞

MLC_blly
Navigator
Options
Bonjour 👋

Bienvenue dans la communauté !!!!!

Ne vous inquiétez pas, si votre dossier est complet le remboursement vous seras verser dans les plus brefs délais.
En revanche il est vrai qu'il peut y avoir des retards notamment à cause de la forte demande liée à la sortie de nouveaux produits en ce moment 😉

Bonne journée 😄
RufineA
Moderator
Moderator
Options

Bonjour à tous,

@Lyzeron, je vous remercie de nous avoir contactés sur la Communauté Samsung 😊.

En effet, le délai de traitement d'un dossier associé à l'offre à laquelle vous avez participé est de 4 semaines en moyenne.

Ne vous inquiétez pas, si votre dossier est conforme après traitement, vous aurez bel et bien votre remboursement😉.

Par ailleurs, nous rencontrons actuellement une maintenance technique ce qui nous empêche d'avoir une visibilité sur les dossiers de participation ☹️.

Je vous présente toutes nos excuses pour la gêne occasionnée 🙏.

Toutefois, afin de vous faire un retour une fois que la situation sera résolue, je vous invite s'il vous plaît à me communiquer le numéro de votre dossier par message privé à partir de ce lien :

📌 Comment envoyer un message privé sur la Communauté ? (samsung.com)

@MLC_blly@Adam_0, merci à vous pour vos apports sur ce fil.  

Je reste disponible et vous souhaite une belle soirée 🌷.  

Lyzeron
Apprentice
Options

Merci à vous 3 pour votre accueil et votre réponse rapide :smiling-face:

Je m'inquiétais quand même un peu en ne voyant pas mon dossier avancer. Je vais prendre mon mal en patience alors.

@RufineA  D'accord je comprends :smiling-face: Pas de soucis je vous envoie mon numéro de dossier en mp.

Bonne journée à vous :smiling-face:

Solution
RufineA
Moderator
Moderator
Options

@Lyzeron, c'est bien noté 👍.

Merci de votre compréhension 🙏

Lyzeron
Apprentice
Options

Ca y est, mon dossier à été accepté le 30/07/2024, je n'ai plus qu'à patienter pour le virement.

Merci pour votre aide :smiling-face:

0 Compliments
cicciobella
Navigator
Options
Bonjour ! J'ai le mm pb mon dossier de remboursement pr un chargeur rapide. Depuis le 03/07 plus de nouvelles
0 Compliments