le 24-07-2024 04:49 PM
Bonjour
J'ai acheté le 20/06, le Samsung S24 ultra avec les Buds2 Pro offerts et 100€ remboursés.
Le 21/06 j'ai crée le dossier de remboursement en fournissant tout les documents demandés ainsi que l'étiquette de la boite du téléphone (en découpant bien la boite comme indiqué).
Le 24/06 j'ai eu une mise à jour du statut : "Traitement en cours (Accusé Réception)".
Et depuis plus aucune nouvelle. Je ne sais même pas si mon dossier est bien validé.
Je sais que normalement il faut compter jusqu'à 4 semaines après la validation du dossier pour pouvoir obtenir le remboursement, mais là il n'est pas encore validé.
Pouvez-vous me dire ce qu'il en est de mon dossier ?
Merci d'avance
Cordialement, Erwin.
Résolu ! Accéder à la solution.
le 24-07-2024 05:01 PM
le 24-07-2024 05:07 PM
le 24-07-2024 06:08 PM - dernière modification le 26-07-2024 07:53 PM par LiberaleG
Bonjour à tous,
@Lyzeron, je vous remercie de nous avoir contactés sur la Communauté Samsung 😊.
En effet, le délai de traitement d'un dossier associé à l'offre à laquelle vous avez participé est de 4 semaines en moyenne.
Ne vous inquiétez pas, si votre dossier est conforme après traitement, vous aurez bel et bien votre remboursement😉.
Par ailleurs, nous rencontrons actuellement une maintenance technique ce qui nous empêche d'avoir une visibilité sur les dossiers de participation ☹️.
Je vous présente toutes nos excuses pour la gêne occasionnée 🙏.
Toutefois, afin de vous faire un retour une fois que la situation sera résolue, je vous invite s'il vous plaît à me communiquer le numéro de votre dossier par message privé à partir de ce lien :
📌 Comment envoyer un message privé sur la Communauté ? (samsung.com)
@MLC_blly, @Adam_0, merci à vous pour vos apports sur ce fil.
Je reste disponible et vous souhaite une belle soirée 🌷.
le 24-07-2024 06:12 PM
Merci à vous 3 pour votre accueil et votre réponse rapide
Je m'inquiétais quand même un peu en ne voyant pas mon dossier avancer. Je vais prendre mon mal en patience alors.
@RufineA D'accord je comprends Pas de soucis je vous envoie mon numéro de dossier en mp.
Bonne journée à vous
le 24-07-2024 06:17 PM
le 31-07-2024 04:36 PM
Ca y est, mon dossier à été accepté le 30/07/2024, je n'ai plus qu'à patienter pour le virement.
Merci pour votre aide
le 04-08-2024 05:08 PM