Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Montre non reçue

(Sujet créé le : 12-02-2024 08:37 PM)
495 Visites
ZakB
Explorer
Options
Bonjour à tous,

J'ai précommandé le S24 Ultra avec une offre privilège comprenant une remise et la Galaxy Watch 6 offerte.

Cependant, je n'ai reçu que le téléphone sans la montre.

J'ai contacté le service client qui m'indique que l'offre n'est pas applicable aux commandes déjà reçues.

Quelqu'un a-t-il rencontré le même souci?

Avez-vous une solution a recommander?

Merci d'avance.

29 Réponses
LoHic13
Voyager
Options
Bonjour
La montre devait être livrée en même temps que le téléphone ou il fallait remplir un formulaire ?
0 Compliments
jeje amoro
Apprentice
Options
non désolé tout reçu (même offre que toi) bonne soirée
ZakB
Explorer
Options
La montre était censée être livrée avec le téléphone.
0 Compliments
LoHic13
Voyager
Options
OK.
J'ai bien reçu la montre et la coque Paris 2024 avec de mon côté. C'est bizarre et très frustrant je comprend. La facture dans le colis fait bien apparaître les trois produits. Et vous?
Si ce n'est pas le cas, je crains qu'il n'y ait pas grand chose à faire.
0 Compliments
Lucyy28
Pioneer
Options

Bonjour,

j'ai pré commandé dès sa sortie sur un autre site que samsung, mon dossier a été pris en compte le 25Janvier et le 1er Février c'était validé et OK pour la montre, à ce jour j'attends toujours cette livraison, ça dit jusqu'à 4 semaines, j'espère aucun soucis.

J'ai juste ça

Statut actuel :
  • Votre dossier est conforme, votre dotation est en cours de livraison.
0 Compliments
Sansan01
Voyager
Options
Bonjour, l'offre privilège contient à code à entrer normalement, es que tu as mis le code lors de la commande ?
0 Compliments
ZakB
Explorer
Options
J'ai reçu seulement le tél et la coque. Très déçu. Le bon de colisage n'indique pas de montre.
0 Compliments
ZakB
Explorer
Options
Oui j'ai bien saisi le code lors de la commande. Je suis client samsung depuis le galaxy s2 et je n'ai jamais eu de souci jusqu'à cette année.
0 Compliments
Sansan01
Voyager
Options
Très bien, quand tu as reçu la confirmation de commande par mail la montre est inscrite ?
0 Compliments