Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Livraison galaxy watch6 suite achat d'un galaxy S24 ultra

(Sujet créé le : 16-02-2024 09:25 PM)
821 Visites
mistef
Journeyman
Options

Bonjour,

Je me permets également de créer ce sujet car suite à l'achat d'un galaxy S24 Ultra j'ai participer à l'offre avec une galaxy watch 6 offerte.

Comme pour plusieurs personnes sur le forum, mon statut de participation est validé et il est stipulé "livraison en cours" depuis plusieurs jours, mais, je n'ai aucune nouvelle de la livraison, du suivi...

Pour les personnes ayant participé, avez-vous finalement réceptionné la montre, le délai de livraison est-il long, avez-vous reçu des informations ?

D'avance merci pour vos informations

Bonne soirée

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
AnaK1
Moderator
Moderator
Options

Bonjour à tous 👋,

J'espère que vous allez bien 🙂 !

J'ai bien pris connaissance de vos demandes.

Toutes nos excuses pour le délai de réponse 🙏.

Pour tous les dossiers déjà validés par le service en charge des participations, vos cadeaux sont actuellement en attente de livraison ✔.

Vous recevrez vos Galaxy Watch6 dans un délai de 4 semaines à compter de la date de votre participation comme mentionné dans les modalités de l'offre.

Cependant, je tiens à notifier que cela peut prendre un peu plus de temps que prévu, mais vous rassure, vous entrerez bel et bien en possession de votre cadeau dans les meilleurs délais .

La raison principale pour laquelle vous n'avez pas encore de nouvelle est que le numéro de suivi n'est pas encore disponible.

Lorsque le processus de livraison sera enclenché et que le code de suivi sera disponible, vous serez directement tenu informés et contactés 😉.

Je reste disponible sur la Communauté et souhaite à tous une excellente semaine 🌷.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
9 Réponses
nicolasarmy
First Poster
Options
Bonjour il y a un délais de 4 semaines à compter de la participation
0 Compliments
PrinceHoustOne
Pathfinder
Options
Oui c'est très long, j'ai commandé deux ultra 24 le 09/02 expédition prévu le 01/03... ils doivent être overbooké avec cette offre
0 Compliments
Alexl02
Helping Hand
Options
Bonjour
Offre validée le 28/01 pour moi mais aucune autre information. Je ne sais même pas où aller pour effectuer un suivi, il n'y avait aucun lien dans le mail et aucune info dans mon compte...
Wait and see...
0 Compliments
Mickael
Explorer
Options
Bonsoir, pour ma part expédié le 2 Février et toujours rien reçu..
0 Compliments
vivie35
Pathfinder
Options
Normalement il faut compter 4 semaines à partir du moment où cela a été validé..
0 Compliments
mistef
Journeyman
Options

Bonjour,

J'ai l'impression que globalement nous sommes tous confronté à une situation similaire, et à priori, cela semble être "normal"

0 Compliments
Csar_das
Apprentice
Options
On est clairement plusieurs centaines de milliers dans ce cas, et pas plus de 2 ou 3 gus pour gérer tous les envois. Prends ton mal en patience. Cela ne devrait pas être envoyé avant d'ici un mois (4 semaines).
0 Compliments
Maoui25
Explorer
Options

J'espère que l'on recevra nos montres, noté en cours de livraison depuis le 8 février pour ma part.

Mais j'ai participé à l'ODR des 100 € et j'ai déjà reçu mon virement. Je mise tout sur une grosse demande et ait hâte d'avoir cette montre entre mes mains ! 

Bonne chance à tous !

0 Compliments
Solution
AnaK1
Moderator
Moderator
Options

Bonjour à tous 👋,

J'espère que vous allez bien 🙂 !

J'ai bien pris connaissance de vos demandes.

Toutes nos excuses pour le délai de réponse 🙏.

Pour tous les dossiers déjà validés par le service en charge des participations, vos cadeaux sont actuellement en attente de livraison ✔.

Vous recevrez vos Galaxy Watch6 dans un délai de 4 semaines à compter de la date de votre participation comme mentionné dans les modalités de l'offre.

Cependant, je tiens à notifier que cela peut prendre un peu plus de temps que prévu, mais vous rassure, vous entrerez bel et bien en possession de votre cadeau dans les meilleurs délais .

La raison principale pour laquelle vous n'avez pas encore de nouvelle est que le numéro de suivi n'est pas encore disponible.

Lorsque le processus de livraison sera enclenché et que le code de suivi sera disponible, vous serez directement tenu informés et contactés 😉.

Je reste disponible sur la Communauté et souhaite à tous une excellente semaine 🌷.

0 Compliments