Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Le formulaire pour galaxy tab offerte

(Sujet créé le : 10-09-2024 11:04 AM)
764 Visites
douja
First Poster
Options
Bonjour,

J'ai acheté un Samsung s24 chez un FAI mais ne trouve pas le formulaire pour la galaxy tab 9 offerte.
Sur le site samsung .
Pouvez-vous m'aider merci ?
benoit774
First Poster
Options
Bonjour J'ai bien rempli le formulaire pour avoir la table9 offerte suite à l'achat d'un S24 plus mais on vient de me répondre que l'offre n'était pas valable suite à la photo du produit que j'ai mal faite pourtant j'ai suivi la démarche à suivre merci
0 Compliments
Barbara543
Student
Options
Bonjour, comme indiqué lors de votre participation, il ne faut pas uniquement la photo de l’étiquette. Il faut découper l’emballage de la boîte et que ce soit visible.
0 Compliments
benoit774
First Poster
Options
Ok merci pour la réponse barbara543
0 Compliments
RufineA
Moderator
Moderator
Options

Bonjour à tous 👋,

@benoit774, bienvenue sur la Communauté Samsung.

Avez-vous pu mettre à jour votre dossier en joignant la photo de l'étiquette découpée 🤔 ?

Pour plus de vérification, je vous invite à me communiquer le numéro de participation en privé s'il vous plaît.

@Barbara543, je vous remercie pour l'aide apportée à notre ami. C'est très apprécié 👍.

Je reste disponible et vous souhaite une bonne soirée.

0 Compliments
Members_kJ0ejVg
First Poster
Options

Merci pour ton lien 

0 Compliments
frewt
First Poster
Options
Bonsoir comment demander sa tablette offerte
0 Compliments
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options
0 Compliments
Solution
RufineA
Moderator
Moderator
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté Samsung @frewt 👋,

J'espère que vous allez bien 🤗 !

En effet, pour participer à l'offre en cours portant sur l'achat d’un Galaxy S24, S24+, S24 Ultra, Z Fold6 ou Z Flip6 afin de recevoir une Galaxy Tab A9+, je vous invite à suivre les instructions ci-dessous :

➡️ Consultez au préalable les modalités de l'offre pour avoir un dossier conforme :

📌 66cc960ae0729_Leaflet_Galaxy_S24_Series_Z6_Series_Tab_A9_plus_offerte.pdf (samsung.fr)

➡️ Ensuite, vous pourrez soumettre votre participation en cliquant sur "Je participe à l'offre" depuis ce lien :

📌 Offre de remboursement : Galaxy S24 | Galaxy S24+ | Galaxy S24 Ultra | Galaxy Z Fold6 | Galaxy Z Fli...

➡️ N'oubliez pas de cliquer sur "Valider" à la fin du formulaire, pour que votre dossier soit enregistré. 

⚠️ Cette offre expire le 9 octobre 2024 inclus.

➡ Une fois le dossier soumis, vous pourrez faire un suivi régulier de ce dernier depuis votre espace en ligne : 

📌 https://offres.samsung.fr/

@Pi_Jo_75, je vous remercie pour l'aide apporter à notre ami @frewt 🙏.

Je reste disponible si besoin et vous souhaite une belle journée.

Tomaaaaaa
First Poster
Options
Bonjour,

J'ai acheté un Samsung s24 chez un FAI mais ne trouve pas le formulaire pour la galaxy tab 9 offerte.

Sur le site samsung .

Pouvez-vous m'aider merci ?

0 Compliments
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options
0 Compliments