jeudi
Bonjour,
Je viens d'acheter un Galaxy S25 plus et pour profiter du remboursement de 100€ j'ai rempli le dossier complet et on rejeté mon dossier car l'étiquette blanche n'a pas été découpé conformément aux modalités.
J'ai découpé l'étiquette sur le carton du téléphone (etiquette avec les imei et numéro de série, c'est une etiquette grise)
Je ne vois pas d'autre etiquette blanche sur le carton du téléphone ni de l'emballage.
Téléphone acheté sur le site samsung.com début du moi Mai 2025
Je vois pleins de posts sur ce sujet mais aucune résolution possible ! On parle en message privé et la solution n'est pas visible.
Pouvez vous m'aider à résoudre mon problème ?
je vous remercie
Résolu ! Accéder à la solution.
jeudi dernière modification jeudi
jeudi
Bonjour @jag2080 👋,
Je vous souhaite la bienvenue sur la Communauté Samsung.
J'ai bien pris connaissance de votre demande et je me charge de faire les vérifications nécessaires sur votre dossier afin de mieux vous aider.
Pouvez-vous me communiquer par message privé le numéro de votre dossier ou votre adresse e-mail ayant servi à sa création afin que je puisse faire plus de vérifications s'il vous plaît.
Pour me contacter en privé vous pouvez cliquer sur ce lien et suivre les différentes étapes :
🔗 Nouvelle interface : Comment envoyer un Message Privé ? - Samsung Community
Je reste disponible et vous souhaite une belle journée.
jeudi
Bonjour, moi aussi je viens d'acheter un samsung A26 et on me refuse l'offre de 30€ car soi-disant l'étiquette n'a pas été découpée du carton alors que je l'ai fait, c'est vraiment difficile de s'expliquer avec Samsung car je ne trouve aucun numéro de téléphone, ni de mail, quelqu'un a-t-il cette information ?
jeudi
Bonjour,
Je vous ai envoyé mon numéro de dossier dans un message privé.
Merci d'avance de ce que vous pouvez faire.
Bien à vous,
jeudi
Bonjour,
Comme vous je cherche toujours une réponse.
Le service de remboursement parle d'une étiquette blanche mal découpée !
Alors que j'ai reçu le téléphone dans une boite grise et l'étiquette est grise elle aussi !!!
Soit cette offre de remboursement est fausse et une arnaque ou on je n'ai pas compris quelque chose !
Dans l'attente de la réponse du service de remboursement...
jeudi
jeudi
Bonjour,
Je l'ai déjà fait 2 fois !
Je viens de le renvoyer une 3 ieme fois !
On verra bien ce qu'ils trouvent cette fois ci !
Merci pour votre réponse
jeudi
jeudi
Oui bien sur !
Bien chargé !