Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Demande de conseils pour le dossier de l'offre de remboursement Galaxy AI.

(Sujet créé le : 20-09-2024 06:26 PM)
356 Visites
nanomètre
Apprentice
Options

Bonjour ! J'ai acheté la semaine dernière un Galaxy S24, souhaitant profiter de l'offre des 100€ remboursés Galaxy AI. 
Je dois avouer que déjà, quand j'ai lu les modalités j'ai commencé un peu à flipper, certaines consignes sont vagues et pas bien détaillées (je suppose que c'est fait exprès). 
Après avoir fouillé un peu sur le forum, je vois que les dossiers sont rejetés sans merci s'ils ne correspondent pas aux critères, et qu'on a que deux chances pour faire un dossier valide
J'ai donc quelques questions pour ceux qui voudraient bien aider. 
1. Sachant que j'ai dans ma commande (faite sur le site Samsung) trois différents produits (le S24, la Galaxy Tab offerte et une prise de chargeur), lorsque les consignes précisent "Une photo de la preuve d’achat ou de location où apparaissent et sont entourés la/les référence(s) du/des produit(s)", est-ce que je dois entourer seulement la référence du S24 (sachant que c'est le seul produit disposant de l'offre), ou entourer unes à unes les références des trois produits ?
2. J'ai lu le guide par rapport à la découpe de l'autocollant sur la boîte. Le côté de la boîte qui a été découpé doit-il être apparent sur la photo, de sorte à prouver la découpe ? 

3. Sur le formulaire, ils demandent de donner la preuve d'achat, et dans le cas d'une commande en ligne "Dans le cas d’un achat en ligne, chargez également une copie de l'email de confirmation de commande ou une capture
d'écran du récapitulatif de commande, sur lequel apparaissent la date d’achat, la/les référence(s) du/des produit(s)
commandé(s), le nom du vendeur, le site internet sur lequel a/ont été commandé(s) le(s) produit(s)." Est-ce que la preuve d'achat envoyée par Samsung après validation de la commande marche pour les deux cas ? Si non, devrais-je envoyer la preuve d'achat ET le mail de confirmation/récapitulatif de commande ? 

4. Lorsque Samsung reprend votre ancien téléphone pour un discount, est-ce qu'ils demandent la boîte en bon état (non découpée, contraire à cette campagne de remboursement) avec ? 

5. Il y aurait-il d'autres choses que je devrais savoir avant d'envoyer mon dossier ? 

Merci d'avance à ceux qui répondront à mon message, j'espère que ce post aidera également d'autres personnes ayant les mêmes doutes, et je vous souhaite à tous une bonne journée ! 

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
SamyrathS
Moderator
Moderator
Options

Bonjour à tous 👋,

@nanomètre, je vous souhaite la bienvenue sur la Communauté Samsung 😊.

Je vous présente toutes nos excuses pour le délai de réponse 🙏.

Ne vous inquiétez pas, pour avoir un dossier conforme, il suffit juste de respecter les modalités de l'offre à laquelle vous aimeriez participer 😉.

Alors pour répondre à vos questions :

1. La référence à entourer sur la facture d'achat, est celle du produit acheté avec lequel vous voudriez participer à l'offre de remboursement donc celle du smartphone ✔️.

2. À propos de la découpe de l'étiquette, il n'est pas obligatoire de faire apparaître sur la photo, le côté de la boîte qui a été découpé. Une photo montrant nettement les bords du carton d'emballage après la découpe est suffisante. Ci-joint un exemplaire du résultat attendu.

SamyrathS_1-1727345547797.png

3. Dans le cas d'un achat en ligne, il faut effectivement télécharger en plus de la preuve d'achat, une copie de l’email de confirmation de commande ou une capture d’écran du récapitulatif de commande. La facture d'achat seule ne suffit pas 😕.

4. Pour la reprise du téléphone, je ne saurais vous donner une réponse précise, toutefois, je vous invite à contacter l'un de mes collègues du service Shop en privé (@EmericCA, @Yvan-B ou @JoséeB) pour une meilleure prise en charge :

🔗https://eu.community.samsung.com/t5/salon-des-nouveaut%C3%A9s/comment-envoyer-un-message-priv%C3%A9-...

5. Hormis le fait de prendre connaissance des modalités avant la soumission de votre participation, je tiens à vous informer que vous pourrez ensuite faire un suivi régulier de celle-ci depuis votre espace en ligne :

🔗https://offres.samsung.fr/

Merci pour la mention @HenriDaniel_k 🥰.

@Nat96@anthony9876@0xslyy et @matheloan, je vous remercie pour votre aide 🙏.

Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une agréable journée 🍃.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 Réponses
Nat96
Pathfinder
Options
Pas de stress, les consignes sont claires et quand elles sont respectées on est remboursé sans souci.

1. Vous entourez seulement le produit en question (référence et généralement prix également, ainsi que date d'achat et enseigne si c'est précisé dans les conditions).

2. Peu importe, ce qui compte c'est qu'on voit que l'étiquette est bien découpée comme dans les photos exemples lorsque l'on remplit le formulaire. Si ça te rassure tu peux mettre l'étiquette découpée et en fond la boîte découpée, oui.

3. Tu mets la facture d'achat (que tu reçois après la livraison de la commande) + soit le mail récapitulatif de commande soit une capture de la commande dans l'espace client. Encore une fois tout bien entourer comme mentionné précédemment.

4. Il ne faut pas renvoyer la boîte, juste le téléphone sans aucun accessoire.

5. Non, juste suivre les consignes et ne pas stresser autant, tout est très bien indiqué sur le formulaire pour l'ODR.
anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
Salut
Pour 2
Bonne soirée 1726865132121.jpg
0 Compliments
0xslyy
Helping Hand
Options
Bonsoir, j'vous conseille de regarder des videos YouTube pour bien faire
0 Compliments
matheloan
MegaStar
Options
Bonjour @nanomètre 🙂
Si cela peut vous être utile :
Post Tuto : Comment profiter d'1 ODR (avec plusieurs liens) :
https://eu.community.samsung.com/t5/salon-des-nouveautés/comment-profiter-d-une-offre-de-rembourseme...
3. Lien Samsung : X explications Formulaire :
https://www.samsung.com/fr/support/promotions/formulaire/
2. Post Tuto Conseils Étiquette "bien découpée" :
https://eu.community.samsung.com/t5/salon-des-nouveautés/quelle-est-l-importance-de-l-étiquette-déco...
5. Post Tuto : Comment modifier son dossier de participation :
https://eu.community.samsung.com/t5/salon-des-nouveautés/comment-modifier-son-dossier-de-participati...
...
Il n'y a pas "d'arnaque" dans les ODR, juste des CDP à respecter 🙂
Très belle journée 🌞
0 Compliments
HenriDaniel_k
Moderator
Moderator
Options

Bonjour à tous et bienvenue @nanomètre sur la Communauté 🤗,

Pour plus d'éclaircissements sur les conditions d'éligibilité pour l'offre de remboursement, je me suis permis de déplacer votre post dans la bonne catégorie.

Cela permettra aux modérateurs @CarinaH, @SamyrathS et @ChançardeD dédiés à cette section de vous apporter les précisions dont vous avez besoin.

Belle journée 🍂 !

Solution
SamyrathS
Moderator
Moderator
Options

Bonjour à tous 👋,

@nanomètre, je vous souhaite la bienvenue sur la Communauté Samsung 😊.

Je vous présente toutes nos excuses pour le délai de réponse 🙏.

Ne vous inquiétez pas, pour avoir un dossier conforme, il suffit juste de respecter les modalités de l'offre à laquelle vous aimeriez participer 😉.

Alors pour répondre à vos questions :

1. La référence à entourer sur la facture d'achat, est celle du produit acheté avec lequel vous voudriez participer à l'offre de remboursement donc celle du smartphone ✔️.

2. À propos de la découpe de l'étiquette, il n'est pas obligatoire de faire apparaître sur la photo, le côté de la boîte qui a été découpé. Une photo montrant nettement les bords du carton d'emballage après la découpe est suffisante. Ci-joint un exemplaire du résultat attendu.

SamyrathS_1-1727345547797.png

3. Dans le cas d'un achat en ligne, il faut effectivement télécharger en plus de la preuve d'achat, une copie de l’email de confirmation de commande ou une capture d’écran du récapitulatif de commande. La facture d'achat seule ne suffit pas 😕.

4. Pour la reprise du téléphone, je ne saurais vous donner une réponse précise, toutefois, je vous invite à contacter l'un de mes collègues du service Shop en privé (@EmericCA, @Yvan-B ou @JoséeB) pour une meilleure prise en charge :

🔗https://eu.community.samsung.com/t5/salon-des-nouveaut%C3%A9s/comment-envoyer-un-message-priv%C3%A9-...

5. Hormis le fait de prendre connaissance des modalités avant la soumission de votre participation, je tiens à vous informer que vous pourrez ensuite faire un suivi régulier de celle-ci depuis votre espace en ligne :

🔗https://offres.samsung.fr/

Merci pour la mention @HenriDaniel_k 🥰.

@Nat96@anthony9876@0xslyy et @matheloan, je vous remercie pour votre aide 🙏.

Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une agréable journée 🍃.

nanomètre
Apprentice
Options

Bonjour, pour le numéro IMEI, vous avez renseigné lequel, sachant qu'il y en a deux et qu'on peut n'en renseigner qu'un ? 

0 Compliments
SamyrathS
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @nanomètre,

Pour le numéro IMEI, je vous conseille de juste renseigner l'un des deux numéros présents sur l'étiquette de votre produit 😊.

Je reste disponible et vous souhaite une belle journée.

0 Compliments