le 28-09-2024 10:57 AM
Bonjour ! Mon dossier pour l'ODF Galaxy AI est quasi-terminé, il ne me reste plus qu'à remplir le numéro IMEI de mon téléphone.
Or voilà, mon téléphone a deux numéros IMEI, je ne peux en rentrer qu'un, et les différentes solutions me donnent toutes un résultat différent.
Lorsque je regarde dans les paramètres de mon téléphone, on m'affiche l'IMEI n°2. Lorsque je regarde dans Samsung Members, on m'affiche l'IMEI n°1. Lorsque je compose le *#06#, on m'affiche les deux, lorsque je regarde la preuve d'achat de Samsung, on m'affiche l'IMEI n°1.
Lequel des deux dois-je remplir pour obtenir l'ODF ?
Résolu ! Accéder à la solution.
le 28-09-2024 11:01 AM
le 30-09-2024 10:57 AM
Bonjour à tous,
J'espère que vous vous portez bien !
@nanomètre, je vous présente nos excuses pour le délai de réponse en raison de nos horaires de travail 🙏.
Concernant votre demande, vous avez la possibilité de choisir entre les deux numéros IMEI de votre téléphone. Ça ne dérange en rien 😉.
@GlitchDaBest, @sampro9, je vous remercie pour votre aide.
Je reste disponible sur la Communauté et vous souhaite une belle journée 🍃.
le 28-09-2024 11:01 AM
le 28-09-2024 11:06 AM
le 28-09-2024 02:12 PM
le 30-09-2024 10:57 AM
Bonjour à tous,
J'espère que vous vous portez bien !
@nanomètre, je vous présente nos excuses pour le délai de réponse en raison de nos horaires de travail 🙏.
Concernant votre demande, vous avez la possibilité de choisir entre les deux numéros IMEI de votre téléphone. Ça ne dérange en rien 😉.
@GlitchDaBest, @sampro9, je vous remercie pour votre aide.
Je reste disponible sur la Communauté et vous souhaite une belle journée 🍃.