Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Choix du numéro IMEI pour ODF

(Sujet créé le : 28-09-2024 10:57 AM)
220 Visites
nanomètre
Apprentice
Options

Bonjour ! Mon dossier pour l'ODF Galaxy AI est quasi-terminé, il ne me reste plus qu'à remplir le numéro IMEI de mon téléphone.

Or voilà, mon téléphone a deux numéros IMEI, je ne peux en rentrer qu'un, et les différentes solutions me donnent toutes un résultat différent. 
Lorsque je regarde dans les paramètres de mon téléphone, on m'affiche l'IMEI n°2. Lorsque je regarde dans Samsung Members, on m'affiche l'IMEI n°1. Lorsque je compose le *#06#, on m'affiche les deux, lorsque je regarde la preuve d'achat de Samsung, on m'affiche l'IMEI n°1.
Lequel des deux dois-je remplir pour obtenir l'ODF ? 

0 Compliments

2 Solutions Acceptées

Solutions approuvées
Solution
GlitchDaBest
Voyager
Options
Bonjour,

Choisissez l'IMEI n°1 le n°2 c'est pour l'emplacement sim n°2, je ne pense pas que ça change grand chose mais j'ai toujours mis l'IMEI n°1 🙂
Bonne journée !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution
RufineA
Moderator
Moderator
Options

Bonjour à tous,

J'espère que vous vous portez bien !

@nanomètre, je vous présente nos excuses pour le délai de réponse en raison de nos horaires de travail 🙏.

Concernant votre demande, vous avez la possibilité de choisir entre les deux numéros IMEI de votre téléphone. Ça ne dérange en rien 😉

@GlitchDaBest@sampro9, je vous remercie pour votre aide.

Je reste disponible sur la Communauté et vous souhaite une belle journée 🍃.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
4 Réponses
Solution
GlitchDaBest
Voyager
Options
Bonjour,

Choisissez l'IMEI n°1 le n°2 c'est pour l'emplacement sim n°2, je ne pense pas que ça change grand chose mais j'ai toujours mis l'IMEI n°1 🙂
Bonne journée !
nanomètre
Apprentice
Options
Merci beaucoup !
Bonne journée
sampro9
Big Cheese
Options
Le numéro un c'est logique.
0 Compliments
Solution
RufineA
Moderator
Moderator
Options

Bonjour à tous,

J'espère que vous vous portez bien !

@nanomètre, je vous présente nos excuses pour le délai de réponse en raison de nos horaires de travail 🙏.

Concernant votre demande, vous avez la possibilité de choisir entre les deux numéros IMEI de votre téléphone. Ça ne dérange en rien 😉

@GlitchDaBest@sampro9, je vous remercie pour votre aide.

Je reste disponible sur la Communauté et vous souhaite une belle journée 🍃.

0 Compliments