Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Délais odr coque s23 Ultra

(Sujet créé le : 19-05-2023 01:14 PM)
278 Visites
Malik2
Pioneer
Options

Salut l'équipe ✌🏼

 
J'ai constitué mon dossier début février et toujours en attente du remboursement... 
Première fois que j'attends aussi longtemps c'est abusé !!!
 
Et pour vous ça donne quoi ???
 
image
 
 

1 Solution


Solutions approuvées
Solution
AnaK1
Moderator
Moderator
Options

Bonjour à tous 👋,

J'espère que vous allez bien !

@Malik2 Je viens de déplacer votre message dans la catégorie "Promotions" qui est désormais dédiée aux offres de remboursement.

Je viens également de modifier votre message, car il contenait une information à caractère personnel.

Comme stipulé dans la charte de la Communauté Samsung, vous ne devez pas communiquer vos informations personnelles en public.

En effet, j'ai pris connaissance de votre message et je suis contrariée par rapport à la situation décrite 😓.

Pour plus de vérifications, je vous prie de revenir vers moi en privé avec le numéro du dossier ainsi que l'adresse mail ayant servi lors de la participation 🙏.

@NikoSmall Je vous remercie pour votre intervention. C'est très apprécié !

En ce qui concerne votre demande, je fais appel aux experts du shop pour une meilleure prise en charge.

@EmericCA@SadjoD@Emmanuella_S pourriez-vous apporter votre aide à notre ami, je vous prie ?

Merci et belle suite de journée à tous 🌞.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

10 Réponses
NikoSmall
Explorer
Options
Bonjour à tous. Me concernant, j'attends toujours de pouvoir commander mes deux coques suite à mon achat. Tout est en rupture sur le store de Samsung depuis des mois ... Concernant votre ODR, je vous conseille de les relancer, en passant par exemple par le chat depuis le site qui fonctionne très bien. Pas certain que votre interlocuteur(trice) puisse faire quelque chose en direct, mais il(elle) fera sans doute remonter l'information ou vous transmettra les coordonnées du bon contact ... Cordialement.
Anonymous User
Non applicable
Options

Bonjour @Malik2 

Avec l'inflation, les 20 balles ne vaudront plus rien quand vous les aurez reçus

Samsung doit traiter des millions d'ODR, avec sans doute de moins en moins de personnel pour le faire.

Solution
AnaK1
Moderator
Moderator
Options

Bonjour à tous 👋,

J'espère que vous allez bien !

@Malik2 Je viens de déplacer votre message dans la catégorie "Promotions" qui est désormais dédiée aux offres de remboursement.

Je viens également de modifier votre message, car il contenait une information à caractère personnel.

Comme stipulé dans la charte de la Communauté Samsung, vous ne devez pas communiquer vos informations personnelles en public.

En effet, j'ai pris connaissance de votre message et je suis contrariée par rapport à la situation décrite 😓.

Pour plus de vérifications, je vous prie de revenir vers moi en privé avec le numéro du dossier ainsi que l'adresse mail ayant servi lors de la participation 🙏.

@NikoSmall Je vous remercie pour votre intervention. C'est très apprécié !

En ce qui concerne votre demande, je fais appel aux experts du shop pour une meilleure prise en charge.

@EmericCA@SadjoD@Emmanuella_S pourriez-vous apporter votre aide à notre ami, je vous prie ?

Merci et belle suite de journée à tous 🌞.

EmericCA
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @NikoSmall 😊,

Quelles sont les références des coques que vous souhaitez acheter sur le Samsung Shop ?

Merci de me répondre en privé pour une meilleure prise en charge de votre demande.

Merci @AnaK1 pour ton intervention, c'est très apprécié.

Dans l'attente de vous lire je vous souhaite une bonne journée

NikoSmall
Explorer
Options
Bonjour EmericCA. Je souhaite commander un étui cuir noir pour le S23 Ultra, ainsi que celle en silicone, toujours noire et toujours pour le S23 Ultra. Malheureusement, tout est en rupture depuis des mois et peut-être songerais-je à changer de smartphone lorsqu'elles seront de nouveau disponible ... L'offre promotionnelle n'en est finalement pas une dans ces conditions, et c'est bien dommage. J'ai vécu la même chose avec le S22 Ultra précédent, on ne m'y reprendra plus. Cordialement.
0 Compliments
EmericCA
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @NikoSmall 👋🏻,

Pour une meilleure visibilité de votre commande et afin de vous informer sur l'état actuel du stock des produits, je vous invite à me communiquer en message privé le N° de la commande concernée, l'adresse mail ayant servi au passage de la commande, le nom et prénom ainsi que l'intitulé de l'offre à laquelle vous avez participé.

Avec ces informations je pourrai remonter le cas au service dédié pour une amélioration du traitement de votre demande.

Dans l'attente d'un retour de votre part je vous souhaite une bonne fin de journée 😊

0 Compliments
Malik2
Pioneer
Options
@EmericCA @SadjoD @Emmanuella_S
Bonjour, ça fera 4 mois le 7 juin que mon dossier est déposé...
NikoSmall
Explorer
Options
Bonjour. Malheureusement, je n'ai rien à vous communiquer, puisqu'il m'est impossible de commander quoi que ce soit ... C'est déplorable, d'autant que les étuis en question sont disponibles à l'achat sur le store de Samsung, mais pas sur la page dédiée à mon opération. Je suis pour le coup franchement déçu. Cordialement.
0 Compliments
AnaK1
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @Malik2 👋,

J'espère que vous allez bien !

Toutes nos excuses pour le désagrément causé en ce qui concerne le délai de traitement de votre dossier 🙏.

Je vous remercie pour votre retour en privé et je viens également de vous laisser un message 📩.

Je reste disponible alors n'hésitez pas 😉.

Très belle soirée à vous.