Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Sauter vers solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

ODR s24 Ultra et watch 6 offerte refusée

(Sujet créé le : 03-05-2024 07:38 PM)
108 Visites
TechAndShoot
Journeyman
Options

Je suis dégouté et énervé, je viens de recevoir un mail du service samsung pour me dire que mon ODR est refusée car je n'ai fournit qu'un récapitulatif de commande. Au départ, le premier formulaire, ils avaient refusé une première chose que j'avais changé ( photo de l'imei ). Ensuite, ils m'ont de nouveau refusé à cause du récapitulatif de commande qui ne leur convenait pas. Du  coup refusé deux fois c'est définitf. C'est abusé, c'est de l'arnaque. J'ai bien acheté le s24 Ultra en précommande même en pensant que j'aurait une watch 6 offerte. 

J'ai bien toutes les preuves d'achat qu'ils veulent.

Je pense que je vais un retour sur ma chaine Youtube histoire d'expliquer les manières de Samsung sur les ODR car d'après ce que j'ai vu sur le forum c'est habituel !

0 Compliments

1 Solution


Solutions approuvées
Solution
AnaK1
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @TechAndShoot 👋,

Toutes nos excuses pour le délai de réponse 🙏.

Je comprends parfaitement votre mécontentement 😟.

Je viens de vous apporter une réponse suite à votre retour en privé comme demandé sur ce fil.

Restant disponible, je vous souhaite de passer une bonne journée.

Je remercie @Pi_Jo_75@matheloan et @Fatal-Rafale pour leurs interventions .

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
5 Réponses
Fatal-Rafale
Pioneer
Options
J’ai effectué ma demande d’odr et j’ai été remboursé accepté du 1er coup et reçus le montant. Prenez bien le temps de lire avant de se lancé se relire 2 fois et bien comprendre.
0 Compliments
matheloan
MegaStar
Options
Bonsoir 🙂 @TechAndShoot 🙂
Plusieurs membres ont reçu le 🎁 depuis début mars,
Dès lors que cde validée, et que le dossier respecte Toutes les conditions de l’offre (y compris le lieu d'achat du S24) >pas de soucis pour recevoir :
- Le mail d'info de livraison 🚗 Chronopost
- le 🎁
en tenant compte des stocks disponibles.
Voir seconde chance pour regulariser son dossier :
https://eu.community.samsung.com/t5/salon-des-nouveautés/comment-modifier-son-dossier-de-participati...
@AnaK1 pourra également vous accompagner dans votre Post à partir de lundi, en complétant de vos 2 posts précédents 🙂
Très Jolie soirée 🌸Politesse1_1000013517_1714465612.jpg1714759087410.jpg1714759290885.jpg1714759290890.jpg
0 Compliments
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonsoir @TechAndShoot  @matheloan  @Fatal-Rafale 

@TechAndShoot achat effectué sur un site internet? 

Dans ce cas vous devez fournir la copie de l'email de confirmation de la commande  + photo de la facture d'achat+ photo de l'étiquette découpé du carton +photo du rib au même nom que le nom qui apparait sur la facture. 




0 Compliments
TechAndShoot
Journeyman
Options

Comme Samsung m'a rejeté deux fois pour deux trucs différents le dossier est clos selon eux. J'ai fais une réclamation car ce n'est pas normal. Ils m'ont dit au début que le photo de l'imei était illisible ce qui n'est pas vrai mais je l'ai modifié. Ensuite ils m'ont dit que le récapitulatif de commande ne convenait pas et du coup comme c'était la seconde chance et bien dossier refusé. C'est de l'arnaque. Je pense que j'en parlerai sur mes réseuax youtube et autre car visiblement je ne suis pas le seul dans ce cas.

0 Compliments
Solution
AnaK1
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @TechAndShoot 👋,

Toutes nos excuses pour le délai de réponse 🙏.

Je comprends parfaitement votre mécontentement 😟.

Je viens de vous apporter une réponse suite à votre retour en privé comme demandé sur ce fil.

Restant disponible, je vous souhaite de passer une bonne journée.

Je remercie @Pi_Jo_75@matheloan et @Fatal-Rafale pour leurs interventions .

0 Compliments