La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Bonjour a tous,
Dans ce post vous allez trouver tous les conseils pour bien constituer votre dossier ODR.
J'ai essayé de les classer... Afficher la publication
Bonjour à tous,
j'ai demandé la reprise de mon téléphone pour l'achat de mon S25 ultra,
cela fait des années que je fais cela et... Afficher la publication
Bonjour a tous,
Dans ce post vous allez trouver tous les conseils pour bien constituer votre dossier ODR.
J'ai essayé de les classer... Afficher la publication
Bonjour
Jai acheté le s25 ultra dimanche et je voulais profiter de l'odr de 150€
Hors cela m'a été refusé et bien sûr aucun service... Afficher la publication
Bonjour,
On a échangé la semaine dernière concernant la tablette que je n'ai recu et je narrive plus a retrouver nos échanges pour que... Afficher la publication
Bonjour
Lors de l'achat en boutique fin décembre, il m'a été proposé une offre de remboursement de 100€ pour l'achat couplé d'un... Afficher la publication
Bonjour,
Je viens d'acheter un Galaxy S25 plus et pour profiter du remboursement de 100€ j'ai rempli le dossier complet et on rejeté mon... Afficher la publication
Bonjour à tous,
Suite à une offre promotionnelle, j'ai acheté 4 téléphones S20+ pour un de 3236€, un achat que je n'aurais pas... Afficher la publication
Post réclamation - Samsung
J’ai acheté un Samsung Galaxy S25 en profitant de l’offre qui incluait une tablette Galaxy Tab S6 Lite offerte. Cela... Afficher la publication
Bonjour, Je rencontre un problème avec cette ODR :
Par 2 fois je reçois la réponse suivante : "L'étiquette blanche de votre produit... Afficher la publication
Bonjour,
J'ai acheté il y a quelques jours un Samsung Galaxy A56 5G et je souhaitais participer à l'offre de remboursement de 50 €... Afficher la publication
Bonjour, je poste juste sur ce sujet pour prouver que les ODR ne sont pas des arnaques. Si on suit bien les modalités, ça fonctionne bien. Il... Afficher la publication
Bonjour à tous et à toutes,
Je viens ici pour demander de l'aide et des conseils.
J'ai envoyé ma demande odr mais je me suis aperçu que... Afficher la publication
Bonjour
Je souhaite acheter un Book 5 pro 360. Lorsque je clique sur les modalités de l'odr de 300e cela me renvoie à une odr d'un... Afficher la publication