le 21-06-2024 07:51 PM
Bonjour
J'ai acheté un ordinateur Samsung chez Darty avec une promesse de remboursement (offre Galaxy Book4 Series).
Un chemin de croix, à commencer par le lien Html donné sur la doc Samsung qui ne marche pas. Je dois appeler deux fois le Sav pour avoir un bon lien.
Ensuite je remplis tout bien le dossier. Ensuite j'ai un retour comme quoi mon dossier n'est pas valide car je n'ai pas découpé l'étiquette du carton (j'avais pris la photo avant de découper l'étiquette). Grosse excuse bidon !!
Je renvoie une photo identique avec l'étiquette découpée. Et la on me dit que l'étiquette n'est pas bonne alors qu'elle donne toutes les infos nécessaires. Code barre du produit +preuve d'achat avec facture de Darty.
Au final je constate amèrement que Samsung se moque de ses clients et fait tout pour ne pas respecter ses engagements. Une honte que je vais crier sur tous les toits.
Cordialement
Gwenaël Hervé
Résolu ! Accéder à la solution.
24-06-2024 12:32 PM - modifié 11-10-2024 07:29 PM
Bonjour @gwenaelherve ,
Bienvenue sur la Communauté Samsung,
J'ai remarqué que vous avez fait votre post dans la mauvaise catégorie.
Pour cela, je me suis permis de le déplacer dans la bonne catégorie (Promotion).
Je suis vraiment navré de la situation 😞.
Toutefois, je vous rassure, les offres Samsung sont bel et bien réelles et ne font pas l'objet d'une arnaque.
En effet, la découpe de l'étiquette est une étape primordiale dans le processus de validation des dossiers pour les offres de remboursement.
Lorsque cette dernière n'est pas respectée, le dossier ne peut pas être passé conforme.
Afin de mieux vous répondre, j'aurais besoin d'avoir plus de visibilité sur votre participation.
Pour cela, je vous invite à m'envoyer en privé le numéro de votre dossier ou l'adresse e-mail ayant servi à sa création s'il vous plaît.
🔗 Nouvelle interface : Comment envoyer un Message Privé ? - Samsung Community
@Anonymous User, @Pi_Jo_75, @Charl3s_C_S22-U, @Antorone, je vous remercie pour vos interventions.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente journée ☘️.
le 09-10-2024 06:29 PM
Bonjour @asarr79 👋,
Bienvenue sur la Communauté Samsung !
J'ai bien pris connaissance de votre message.
Ne vous inquiétez pas, je suis là pour vous assister 😉.
➡️ Afin d'avoir une visibilité sur vos particiaptions, je vous invite à me communiquer par message privé les numéros de dossier ou les adresses e-mails ayant servi à leur création s'il vous plaît.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.
21-06-2024 08:17 PM - modifié 21-06-2024 08:19 PM
Bonsoir @gwenaelherve
Arnaque comme type c'est un gros mot!
- le lien des offres sont sur le site Samsung, comme dans les autres enseignes , rubrique "offres".
- s'il vous demandent la photo de l'étiquette du code barre découpe , vous postez l'étiquette découpé pas l'étiquette avant la découpe, Pourquoi se compliquer la vie?
le 21-06-2024 08:24 PM
Merci pour vos remarques.
Le lien vers l'offre n'était nulle part. J'ai dû la demander par téléphone.
Je sais lire merci.
J'ai bien renvoyé la photo découpée. Mais rien que ça c'est ridicule.
Et refus pour un nouveau motif. C'est sans fin jusqu'à ce qu'on abandonne..
le 21-06-2024 08:30 PM
https://www.samsung.com/fr/offer/cashback/galaxy-book4-series-964/
il est la, rubrique offres. Il ya rien de caché.
Il ya des dossiers qui sont rejetés, parce qu'ils ne respectent pas les CDP.
le 21-06-2024 11:50 PM
le 22-06-2024 10:13 AM
le 22-06-2024 11:50 AM
24-06-2024 12:32 PM - modifié 11-10-2024 07:29 PM
Bonjour @gwenaelherve ,
Bienvenue sur la Communauté Samsung,
J'ai remarqué que vous avez fait votre post dans la mauvaise catégorie.
Pour cela, je me suis permis de le déplacer dans la bonne catégorie (Promotion).
Je suis vraiment navré de la situation 😞.
Toutefois, je vous rassure, les offres Samsung sont bel et bien réelles et ne font pas l'objet d'une arnaque.
En effet, la découpe de l'étiquette est une étape primordiale dans le processus de validation des dossiers pour les offres de remboursement.
Lorsque cette dernière n'est pas respectée, le dossier ne peut pas être passé conforme.
Afin de mieux vous répondre, j'aurais besoin d'avoir plus de visibilité sur votre participation.
Pour cela, je vous invite à m'envoyer en privé le numéro de votre dossier ou l'adresse e-mail ayant servi à sa création s'il vous plaît.
@Anonymous User, @Pi_Jo_75, @Charl3s_C_S22-U, @Antorone, je vous remercie pour vos interventions.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente journée ☘️.
le
24-06-2024
12:42 PM
- dernière modification le
24-06-2024
01:07 PM
par
SergeA1
********* est l'adresse mail ayant servi à la création de mon compte.
On m'a demandé de découper l'étiquette sur le carton d'emballage ce que j'ai fait. C'était sans doute l'étiquette du carton qui était dans le carton.
Ça me désole..
Ma facture Darty fait foi que j'ai bien acheté le PC en question...
Gwenaël Hervé
24-06-2024 01:01 PM - modifié 11-10-2024 07:30 PM
Je vous remercie pour votre retour.
Toutefois, il n'est pas judicieux de communiquer en public vos informations personnelles comme votre adresse e-mail.
Pour cela, je me suis permis de modifier votre post.
Je vous invite à me le communiquer en privé s'il vous plaît.
Ci-joint comment me contacter en privé :
Nouvelle interface : Comment envoyer un Message Privé ? - Samsung Community
Bonne journée ☘️.