le 20-11-2024 09:48 AM
Une véritable arnaque.
j’ai acheté un téléviseur avec une offre de remboursement de 200€. « l’offre Un été haut en couleur . »
j'ai envoyé toutes les informations et les photos demandés après plusieurs semaines les photos ne leur convenait pas elles n'était pas dans les bonnes case bref aujourd'hui il me dise que la photo qui a été découpé dans le carton de la télévision n'est pas conforme. Je vous demande de prendre ma demande de conciliation au sérieux j ai toutes les preuves sur moi. Si je n'ai pas de nouvelle du remboursement de mes 200€ je vous attaque en justice et je vous promet que vous allez me rembourser
Merci de m’indiquer votre médiateur afin de le saisir sur ce dossier.
Résolu ! Accéder à la solution.
20-11-2024 04:56 PM - modifié 20-11-2024 05:08 PM
Bonjour et bienvenue sur la Communauté Samsung, @JADELINES.
Je comprends parfaitement votre mécontentement.
➡️ Dans le but de connaître la raison du rejet de la photo de l'étiquette transmise, je vous propose qu'on vérifie ensemble votre participation, s'il vous plaît ✨.
Pour cela, je vous invite à me communiquer en privé votre numéro de dossier ou à défaut l'adresse e-mail utilisée lors de votre inscription :
🔗 Comment envoyer un message privé sur la Communauté ?
Je reste dans l'attente de votre retour 🙂.
Merci à @matheloan, @anthony9876 et @Kyali_K pour leurs interventions.
À bientôt 🍂.
20-11-2024 10:26 AM - modifié 20-11-2024 01:21 PM
20-11-2024 11:51 AM - modifié 20-11-2024 11:57 AM
le 20-11-2024 12:23 PM
20-11-2024 01:11 PM - modifié 20-11-2024 01:14 PM
Bonjour à tous,
@JADELINES, bienvenue sur la Communauté Samsung France.
Je suis navré pour la situation rencontrée et je tiens à vous informer que j'ai déplacé votre discussion dans la catégorie appropriée de la Communauté Samsung, à savoir la catégorie Promotions, dans laquelle les modérateurs dédiés à cette section pourront intervenir si besoin.
Bonne journée.
20-11-2024 04:56 PM - modifié 20-11-2024 05:08 PM
Bonjour et bienvenue sur la Communauté Samsung, @JADELINES.
Je comprends parfaitement votre mécontentement.
➡️ Dans le but de connaître la raison du rejet de la photo de l'étiquette transmise, je vous propose qu'on vérifie ensemble votre participation, s'il vous plaît ✨.
Pour cela, je vous invite à me communiquer en privé votre numéro de dossier ou à défaut l'adresse e-mail utilisée lors de votre inscription :
Je reste dans l'attente de votre retour 🙂.
Merci à @matheloan, @anthony9876 et @Kyali_K pour leurs interventions.
À bientôt 🍂.
le 20-11-2024 05:06 PM
Bonjour @pins2705 👋,
Je suis navrée par rapport à la situation rencontrée ☹️.
Dans le but d'effectuer des vérifications, je vous invite à m'envoyer en privé le ou les numéros de dossiers ou à défaut l'adresse e-mail utilisée, s'il vous plaît :
À bientôt 🍂.