Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

arnaque remboursement samsung

(Sujet créé le : 20-11-2024 09:48 AM)
280 Visites
JADELINES
First Poster
Options

Une véritable arnaque.

j’ai acheté un téléviseur avec une offre de remboursement de 200€. « l’offre Un été haut en couleur . »

j'ai envoyé toutes les informations et les photos demandés  après plusieurs semaines les photos ne leur convenait pas elles n'était pas dans les bonnes case bref aujourd'hui il me dise que la photo qui a été découpé dans le carton de la télévision n'est pas conforme. Je vous demande de prendre ma demande de conciliation au sérieux j ai toutes les preuves sur moi. Si je n'ai pas de nouvelle du remboursement de mes 200€ je vous attaque en justice et je vous promet que vous allez me rembourser 

Merci de m’indiquer votre médiateur afin de le saisir sur ce dossier.

0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
AnaK1
Moderator
Moderator
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté Samsung, @JADELINES.

Je comprends parfaitement votre mécontentement.

➡️ Dans le but de connaître la raison du rejet de la photo de l'étiquette transmise, je vous propose qu'on vérifie ensemble votre participation, s'il vous plaît .

Pour cela, je vous invite à me communiquer en privé votre numéro de dossier ou à défaut l'adresse e-mail utilisée lors de votre inscription :

🔗 Comment envoyer un message privé sur la Communauté ?

Je reste dans l'attente de votre retour 🙂.

Merci à @matheloan@anthony9876 et @Kyali_K pour leurs interventions.

À bientôt 🍂.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 Réponses
matheloan
MegaStar
Options
Bonjour @JADELINES 🙂 Bienvenue sur la Communauté Samsung 🙂
Bonjour : FP est plus convivial pour les membres de passage : dommage 🙂
Il n'y a pas "d'arnaque" ni "publicité mensongère" dans les ODR, juste des CDP à lire et à respecter 🙂
Aviez-vous bien "découpé" l'étiquette conformément aux CDP de l'offre ?
Voir Conseils au niveau Étiquette "à bien découper">
- Post Tuto de @SamyrathS 🙂
https://eu.community.samsung.com/t5/salon-des-nouveautés/conserver-l-étiquette-d-un-produit-avec-sou...
- ainsi que ceux de @AnaK1 et @Alina_M (lien bleu : modèles étiquettes à Découper) dans ce Post Tuto ;
et @RufineA au niveau : >possibilité de modification dossier si refus 🙂
également avec lien X modèles étiquette "bien découpée".
https://eu.community.samsung.com/t5/salon-des-nouveautés/comment-modifier-son-dossier-de-participati...
Il faut que les 4 bords montrant la découpe soient bien visibles. Il faut que la découpe soit respectée pour avoir un dossier conforme.
Ces CDP sont toujours indiquées dans les ODR.
Plusieurs membres ont reçu leur rembst. en respectant cette, et ces CDP ;
Il y a Plusieurs Posts (à ce sujet) /le fil d'Actualité avec des réponses dans ce sens.
...
Un(e) Modérateur pourra vous accompagner dans votre problématique 🙂 (votre Post n'est pas dans la bonne Rubrique >Shop et Promotions>Promotions).
Belle journée 🌞 🙂1732095444015.jpg1732095444062.jpg1732095444107.jpg1732095444146.jpg
0 Compliments
anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
Tuto Alina_M pour les tv
https://eu.community.samsung.com/t5/salon-des-nouveautés/offres-de-remboursement-quelle-étiquette-jo...
La photo de l'étiquette découpée doit ressembler à cela
Bonjour quand même
Tu es sur un forum d'entraide entre particuliers 1732099832310.jpg
pins2705
Apprentice
Options
Bonjour j'ai acheté le zflip6 et une coque samsung au moment de la promo remboursement de 200€ pour l'achat du téléphone et de la coque et aujourd'hui j'ai seulement un remboursement de 55€ il sont où les 200€ merci samsung
0 Compliments
Kyali_K
Moderator
Moderator
Options

Bonjour à tous,

@JADELINES, bienvenue sur la Communauté Samsung France.

Je suis navré pour la situation rencontrée et je tiens à vous informer que j'ai déplacé votre discussion dans la catégorie appropriée de la Communauté Samsung, à savoir la catégorie Promotions, dans laquelle les modérateurs dédiés à cette section pourront intervenir si besoin.

Bonne journée.

0 Compliments
Solution
AnaK1
Moderator
Moderator
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté Samsung, @JADELINES.

Je comprends parfaitement votre mécontentement.

➡️ Dans le but de connaître la raison du rejet de la photo de l'étiquette transmise, je vous propose qu'on vérifie ensemble votre participation, s'il vous plaît .

Pour cela, je vous invite à me communiquer en privé votre numéro de dossier ou à défaut l'adresse e-mail utilisée lors de votre inscription :

Je reste dans l'attente de votre retour 🙂.

Merci à @matheloan@anthony9876 et @Kyali_K pour leurs interventions.

À bientôt 🍂.

AnaK1
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @pins2705 👋,

Je suis navrée par rapport à la situation rencontrée ☹️.

Dans le but d'effectuer des vérifications, je vous invite à m'envoyer en privé le ou les numéros de dossiers ou à défaut l'adresse e-mail utilisée, s'il vous plaît :

À bientôt 🍂.

0 Compliments