Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

ARNAQUE Offre remboursement

(Sujet créé le : 14-12-2022 08:08 PM)
1782 Visites
Dreys95
Journeyman
Options

Bonsoir, 

Attention arnaque aux offres de remboursement. J'ai commandé un galaxy s22+ le 16 octobre 22.

Date à laquelle je pouvais bénéficier d'une offre de remboursement. Pour cela il faut remplir en ligne un formulaire avant le 29 novembre.

Hors, j'ai reçu mon téléphone après la date de fin de participation.

Dès que je contacte samsung, par tous les moyens, on me dit que c'est impossible d'être remboursé et que si je l'avais dit avant on aurait pu me trouver une solution, mais ce n'est pas le cas. 

J'ai acheté ce produit car cette offre était présente.

On me renvoie la faute, en disant de bien lire les dates de participation et que j'aurais dû faire le nécessaire avant. 

Sauf que j'ai bien téléchargé la fiche de condition de l'offre, pour tout achat entre le 1 octobre et le 15 novembre, je dois après reception du téléphone, remplir le formulaire, car si tout élément manque, le dossier serait rejeté ! 

Hors mon téléphone est arrivée hors délais. 

C'est une pub mensongère ! Samsung incite à la consommation sans vous donner vos droits de remboursement. Il s'agit d'une arnaque, ils envoient exprès hors délais pour ne pas rembourser. 

Faites attention ! 

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
AnaK1
Moderator
Moderator
Options

Bonjour à tous 👋,

Vraiment navrée pour le retard de réponse sur ce fil 🙏.

@Dreys95 je viens de déplacer votre publication vers la catégorie "Promotions" car c'est celle qui est désormais dédiée à toutes les questions liées aux offres de remboursement 👌.

J'ai bien pris connaissance de votre demande et je suis vraiment navrée de l'expérience vécue 😞.

Cependant, je tiens à vous rassurer que nos offres sont bel et bien concrètes et le respect des conditions d'éligibilité favorise le traitement et la validation du dossier par le service en charge 👍.

@Dreys95 et @Members_MWSI1yJ en effet, la commande des couleurs exclusives rallonge le délai de réception du produit comme l'a mentionné @Derbi (que je remercie d'ailleurs 🙏).

C'est pourquoi le délai d'estimation de livraison est communiqué au client avant la validation de la commande et même si ce délai est rallongé, cette nouvelle information est encore transmise au client.

De plus, une fois passé le délai de participation à une offre, cette dernière expire automatiquement sur notre site et il n'est plus possible d'y participer. C'est la raison pour laquelle vous n'aviez pas pu accéder au formulaire de l'offre.

@Willy78 Avez-vous finalement obtenu votre remboursement depuis le temps ? Nous n'avions plus eu votre retour sur le fil. Je reste donc dans l'attente de votre retour 🙏.

@Martin9777 vous avez posté votre message sur un autre fil. Je viens de vous apporter une réponse sur ce dernier, je vous invite à y jeter un coup d'œil 😉.

Je vous remercie pour votre intervention @Anonymous User.

Je reste disponible sur la Communauté.

Belle journée à tous 🌞.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
22 Réponses
Derbi
Samsung Members Star ★★
Options

Bonsoir,

Vous avez du commander une couleur exclusive, le délai de livraison supplémentaire était indiqué sur la page de commande :

0620820a0b17ad12b874fc3bc592c82a.png

Pour être 100% sûr de pouvoir profiter de l'ODR il aurait fallu prendre une couleur en stock.
Désolé.

Willy78
Voyager
Options
Bonsoir,
Oui c'est vrai c'est une arnaque !!!!
Il m'est arrivé exactement la même chose alors certes avec quelque chose de moins cher mais quand même. Il y a à peu près 4,5 semaines je suis allé acheter une Galaxy watch 5 et dans la boutique le vendeur m'a dit que si je choisissais un bracelet je pouvais me faire rembourser de 30 € immédiatement sur le site Samsung. Alors j'ai pris des bracelets pensant que l'unité allait me revenir à 10 € et non pas 40. J'ai rempli le formulaire en ligne tout s'est bien passé on m'a dit que j'étais éligible un remboursement sous 2 à 3 semaines... voilà maintenant presque 5 semaines que j'attends le remboursement quand je vais dans suivre ma participation sur le site Samsung on me dit que ma demande a bien été pris en compte et que je recevrai un accusé de réception lorsque le remboursement sera émis. Or ce n'est toujours pas le cas pour l'instant aucune nouvelle pas de remboursement et aucun moyen de contacter SAMSUNG. Pourtant l'offre n'est pas terminée elle est valable jusqu'au 31 décembre. Donc si ça peut vous rassurer dites-vous que ce n'est pas de votre faute c'est juste une grande arnaque parce que même en ayant respecté les délais on ne sera jamais remboursé c'est une véritable honte !!!
Derbi
Samsung Members Star ★★
Options

Bonsoir @Willy78 , j'ai été voir les modalités de votre ODR (https://www.samsung.com/fr/offer/bracelets-galaxy-watch4-series-watch5-series/ )

Voilà ce que je lis noir sur blanc :

fcb36f86ad30293f7c17f41d7199c1ea.jpg

J'ai entouré le mot important. Vous recevrez un remboursement sous 3 semaines le jour où la société qui gère les ODR aura validé votre dossier, ça peut prendre 1-2 mois en fin d'année (offres black friday, énormément d'ODR différentes, etc)

Bonne soirée.

Dreys95
Journeyman
Options

C'est faux, car le délais etait de 3 à 4 semaines... Je l'ai commandé le 16 octobre, sur le site apparaissait le 14 novembre en livraison !

D'ailleurs sur le site, il etait impossible pour cette offre de prendre la couleur standard, vous avez d'ailleurs mis le screen! Il fallait obligatoirement prendre la couleur exclusive si la commande est passée sur samsung.Com. Donc au lieu de dire des bêtises, merci de vous renseigner avant ! 

Derbi
Samsung Members Star ★★
Options

Le téléphone est produit sur commande, dans les usines de Samsung en Corée du Sud... donc vous imaginez bien que ça n'allait pas prendre une semaine !!!

0 Compliments
Derbi
Samsung Members Star ★★
Options

@Dreys95  a écrit :

D'ailleurs sur le site, il etait impossible pour cette offre de prendre la couleur standard, vous avez d'ailleurs mis le screen! Il fallait obligatoirement prendre la couleur exclusive si la commande est passée sur samsung.Com. Donc au lieu de dire des bêtises, merci de vous renseigner avant ! 

J'ai pris un screenshot des couleurs exclusives, mais rien ne vous empêchait de prendre une couleur classique pour profiter de cette ODR !!! "ARNAQUE" en majuscule, LOL

Dreys95
Journeyman
Options

Bien sûr que ça n'allait pas prendre 1 semaine, d'ailleurs si vous saviez bien lire, et également compter, vous sauriez que si une commande est passée le 16 octobre... La commande doit donc arriver le avant le 16 novembre (4 semaines). Si les délais sont plus long, il faut repousser la date de fin de participation. Car ceci apparait comme une arnaque, mentir sur les dates pour ne pas rembourser !

Les conditions de l'offre, du 1er octobre au 15 novembre, pour participer avant le 29 novembre.

Donc meme si je passais le 15 novembre, je serais dans mon droit de me faire rembourser ! 

Dreys95
Journeyman
Options

Je ne voulais meme pas d'une couleur exclusive... Donc si je pouvais prendre le standard je l'aurais fait ! C'etait obligatoire de prendre une exclusive pendant l'offre. 

0 Compliments
Dreys95
Journeyman
Options

Arnaque car je suis quand même dans mon droit de réclamer ce remboursement !

La condition etait la date d'achat et non la date de réception. 

0 Compliments