le 04-07-2024 06:49 PM
Résolu ! Accéder à la solution.
le 08-08-2024 11:58 AM
Bonjour @Arnaqué-03 👋,
Je comprends votre mécontentement, mais soyez rassuré, je suis disposé à vous apporter mon assistance par rapport au traitement de votre dossier.
Toutefois, comme notifier dans mon précédant post, il n'est pas judicieux de mettre en public vos informations personnelles comme le numéro de votre dossier. Il en va du maintien de la sécurité de ces informations. En raison de cela, je me suis permis une nouvelle fois de modifier votre post ✅.
Je vous invite à y veiller lors de vos prochains posts s'il vous plaît.
Par ailleurs, je viens de vous laisser un message en privé en ce qui concerne l'avancement de votre dossier. Je vous invite à le consulter s'il vous plaît 😊.
Je reste disponible et vous souhaite une excellente journée sur la Communauté ☘️.
04-07-2024 07:06 PM - modifié 12-07-2024 10:48 AM
Bonjour @fifi60 👋,
Bienvenue sur la Communauté Samsung.
Je peux comprendre votre ressenti par rapport à cette situation et j'en suis vraiment navré.
Cependant, je vous rassure, les offres de remboursement Samsung sont bien réelles et ne font pas l'objet d'une arnaque ou d'une publicité mensongère.
En effet, pour avoir un dossier conforme, il faut en plus de la preuve d'achat, une étiquette découpée de sorte que les quatre bords du carton d'emballage soient nettement visibles.
Afin de permettre aux participants de corriger leur participation en cas de non-conformité, deux opportunités de corrections sont accordées.
Si après ces opportunités, l'élément transmis ne correspond toujours pas aux modalités, le dossier est passé définitivement non-conforme.
Toutefois, afin d'avoir une visibilité sur votre participation, je vous invite à me communiquer en privé le numéro de votre dossier ou l'adresse e-mail ayant servi à sa création s'il vous plaît.
Merci votre intervention @anthony9876.
Je reste disponible et vous souhaite une agréable soirée ☘️.
04-07-2024 07:11 PM - modifié 04-07-2024 07:57 PM
le 04-07-2024 07:14 PM
le 08-07-2024 11:12 AM
Bonjour,
J'ai également ce type de refus mais lorsque j'essaie de cliquer sur le lien pour télécharger la photo, le lien ne fonctionne pas.
Comment avez-vous fait?
le
07-08-2024
06:08 PM
- dernière modification le
08-08-2024
11:59 AM
par
SergeA1
Je ne peux hélas que confirmer cette constatation. J'ai effectué l'achat d'un disque dur externe SSD T5 EVO pour la somme de 299€. J'ai absolument exécuté toute la procédure dans ses moindres détails pour obtenir un remboursement promis de 100€. Ceci a généré un dossier (n°*******) en date du 13/03/2024. Ce dossier a été accepté car complet avec comme mention "traitement en cours". Sans nouvelles, j'ai téléphoné au service clients Samsung (01.48.63.00.00 option 2) Ceci n'a fait que faire passer dans mon compte Samsung la nouvelle mention "dossier non traité"... J'ai retéléphoné le 05/08/2024 au même service qui a bien pris mes remarques en me signalant que j'aurai une réponse dans une semaine... A chaque échange téléphoniques, les personnes m'ont répondu très gentiment en donnant des arguments tels que " il y a beaucoup de retard, nous avons bien pris en compte votre demande, etc...", mais rien ne se passe par la suite. Que déduire de tout cela ? Hélas très certainement une arnaque bien rôdée, indigne d'une entreprise comme Samsung. Si ce remboursement est effectué un jour, ce dont je doute fortement, je présenterais mes excuses au service clients de Samsung ! Wait and see !
le
07-08-2024
06:20 PM
07-08-2024
06:31 PM
par
SergeA1
Je ne peux hélas que confirmer cette constatation. J'ai effectué l'achat d'un disque dur externe SSD T5 EVO pour la somme de 299€. J'ai absolument exécuté toute la procédure dans ses moindres détails pour obtenir un remboursement promis de 100€. Ceci a généré un dossier (n°*******) en date du 13/03/2024. Ce dossier a été accepté car complet avec comme mention "traitement en cours". Sans nouvelles, j'ai téléphoné le 13/07/2024 au service clients Samsung (01.48.63.00.00 option 2). Ceci n'a fait que faire passer dans mon compte Samsung la nouvelle mention "dossier non traité" au lieu de "dossier en cours de traitement" initialement... J'ai retéléphoné le 05/08/2024 au même service qui a bien pris en compte mes remarques en me signalant que j'aurai une réponse dans une semaine... A chaque échange téléphonique, les personnes m'ont répondu très gentiment en donnant des arguments tels que " il y a beaucoup de retard, nous avons bien pris en compte votre demande, etc..", mais rien ne se passe par la suite. Que déduire de tout cela ? Hélas très certainement une arnaque bien rôdée, indigne d'une entreprise comme Samsung. Si ce remboursement est effectué un jour, ce dont je doute fortement, je présenterais immédiatement mes excuses au service clients de Samsung ! Wait and see!
07-08-2024 06:28 PM - modifié 09-08-2024 02:39 PM
Bonjour @Arnaqué-03,
Bienvenue sur la Communauté Samsung.
Je comprends parfaitement votre ressenti et je suis vraiment navré par rapport au délai de traitement de votre dossier.
Conformément à la charte de la Commuanuté, il n'est pas judicieux de mettre en public vos informations personnelles comme le numéro de votre dossier. Pour cela, je me suis permis de modifier votre post.
Je vous rassure, les offres de remboursement Samsung sont bien réelles.
Ne vous inquiétez pas, nous allons vérifier ensemble votre participation afin de savoir le problème qui s'y pose. À cet effet, je vous invite à me contacter en privé s'il vous plaît.
👉 Lien vers les instructions pour envoyer un message privé sur la communauté :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle soirée.
le
07-08-2024
06:51 PM
08-08-2024
11:58 AM
par
SergeA1
Bonjour Monsieur,
Merci de votre réponse reçue par mail ce jour. Je constate que c'est une réponse type, mais je réitère ma demande, ci-dessous, en donnant tous les détails. Vous aurez peut-être le pouvoir de me donner une réelle explication !!!
Bonjour,
J'ai effectué l'achat d'un disque dur externe SSD T5 EVO 4 To sur votre site « Samsung Shop » pour la somme de 299€. J'ai absolument exécuté toute la procédure dans ses moindres détails pour obtenir un remboursement promis de 100€. Ceci a généré un dossier (n°*******) en date du 13/03/2024. Ce dossier a été accepté car complet avec comme mention "traitement en cours". Sans nouvelles, j'ai téléphoné le 13/07/2024 au service clients Samsung (01.48.63.00.00 option 2). Ceci n'a fait que faire passer dans mon compte Samsung la nouvelle mention "dossier non traité" au lieu de "dossier en cours de traitement" initialement... J'ai retéléphoné le 05/08/2024 au même service qui a bien pris en compte mes remarques en me signalant que j'aurai une réponse dans une semaine... A chaque échange téléphonique, les personnes m'ont répondu très gentiment en donnant des arguments tels que " il y a beaucoup de retard, nous avons bien pris en compte votre demande, etc..", mais rien ne se passe par la suite. A ce stade sur mon suivi de dossier de participation, la nouvelle mention affichée est « réclamation » !!! est Que déduire de tout cela ? Hélas très certainement une arnaque bien rôdée, indigne d'une entreprise comme Samsung. Si ce remboursement est effectué un jour, ce dont je doute fortement, je présenterais immédiatement mes excuses au service clients de Samsung ! Wait and see!
Cordialement,
Michel ***** (mich.*****@orange.fr tél 06.86.06.79.72)
Commande n° FR240313-09610127 du 13/03/2024
Facture FR240313-09610127
le 08-08-2024 11:58 AM
Bonjour @Arnaqué-03 👋,
Je comprends votre mécontentement, mais soyez rassuré, je suis disposé à vous apporter mon assistance par rapport au traitement de votre dossier.
Toutefois, comme notifier dans mon précédant post, il n'est pas judicieux de mettre en public vos informations personnelles comme le numéro de votre dossier. Il en va du maintien de la sécurité de ces informations. En raison de cela, je me suis permis une nouvelle fois de modifier votre post ✅.
Je vous invite à y veiller lors de vos prochains posts s'il vous plaît.
Par ailleurs, je viens de vous laisser un message en privé en ce qui concerne l'avancement de votre dossier. Je vous invite à le consulter s'il vous plaît 😊.
Je reste disponible et vous souhaite une excellente journée sur la Communauté ☘️.