Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Étiquette blanche introuvable sur le carton

(Sujet créé le : 05-03-2024 09:22 PM)
613 Visites
Members_gogoGIx
First Poster
Options

Bonjour à tous, 

Je viens d'acheter une tv samsung neuve, modèle "Samsung Series 6 TQ65Q65CAU" sur le revendeur Icoza. Je souhaite me faire rembourser les 100€ promis par samsung en créant le dossier. Malheureusement impossible de trouver "l'étiquette blanche" sur le carton (j'ai garder absolument tout de l'emballage). 

Mon dossier est complet mais il me manque cette fameuse étiquette 🏷 

Que faire si elle n'est pas présente sur le carton d'emballage pour compléter mon dossier ? 

Merci d'avance pour vos réponses 🙏

Aimé

0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
AnaK1
Moderator
Moderator
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté Samsung, @Members_gogoGIx 😀.

J'espère que vous allez bien 😊 !

Si je comprends bien vous êtes en train de remplir le formulaire d'inscription de l'offre "À chaque envie sa TV".

L'étiquette blanche présente sur le carton d'emballage de votre téléviseur se présente comme ceci :

AnaK1_0-1709727590882.png

C'est cette étiquette que vous devez découper et mettre dans votre dossier au niveau du champ "Photo de l'étiquette de votre produit" ✔.

Par ailleurs, les modalités de cette offre excluent les achats effectués sur une Marketplace (plateforme en ligne mettant en relation un vendeur tiers et des consommateurs en vue de la vente d’un produit) 🤔.

Pour une meilleure visibilité, je vous invite à m'envoyer en privé une photo de votre facture d'achat.

Je remercie @Lee_Young@Jojo13140 et @Pi_Jo_75 pour leurs interventions 😉.

Belle journée sur la Communauté 🌞.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 Réponses
Lee_Young
Pioneer
Options

Bonsoir,
Elle se trouve derrière la TV, elle est noire et donc très difficile à trouver. Merci de me le confirmer (si s'était bien l'étiquette que vous cherchiez). 

Lee.

0 Compliments
Jojo13140
Troubleshooter
Options
Vous l’avez acheté sur une market place donc vous pouvez oublier le remboursement
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonsoir à tous

@Members_gogoGIx l'étiquette blanche celle qu'il faut découper elle se trouve  sur le carton,  celle avec le code barre.. tout emballage a un vide barre.  

Solution
AnaK1
Moderator
Moderator
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté Samsung, @Members_gogoGIx 😀.

J'espère que vous allez bien 😊 !

Si je comprends bien vous êtes en train de remplir le formulaire d'inscription de l'offre "À chaque envie sa TV".

L'étiquette blanche présente sur le carton d'emballage de votre téléviseur se présente comme ceci :

AnaK1_0-1709727590882.png

C'est cette étiquette que vous devez découper et mettre dans votre dossier au niveau du champ "Photo de l'étiquette de votre produit" ✔.

Par ailleurs, les modalités de cette offre excluent les achats effectués sur une Marketplace (plateforme en ligne mettant en relation un vendeur tiers et des consommateurs en vue de la vente d’un produit) 🤔.

Pour une meilleure visibilité, je vous invite à m'envoyer en privé une photo de votre facture d'achat.

Je remercie @Lee_Young@Jojo13140 et @Pi_Jo_75 pour leurs interventions 😉.

Belle journée sur la Communauté 🌞.