le 05-03-2024 09:22 PM
Bonjour à tous,
Je viens d'acheter une tv samsung neuve, modèle "Samsung Series 6 TQ65Q65CAU" sur le revendeur Icoza. Je souhaite me faire rembourser les 100€ promis par samsung en créant le dossier. Malheureusement impossible de trouver "l'étiquette blanche" sur le carton (j'ai garder absolument tout de l'emballage).
Mon dossier est complet mais il me manque cette fameuse étiquette 🏷
Que faire si elle n'est pas présente sur le carton d'emballage pour compléter mon dossier ?
Merci d'avance pour vos réponses 🙏
Aimé
Résolu ! Accéder à la solution.
le 06-03-2024 01:29 PM
Bonjour et bienvenue sur la Communauté Samsung, @Members_gogoGIx 😀.
J'espère que vous allez bien 😊 !
Si je comprends bien vous êtes en train de remplir le formulaire d'inscription de l'offre "À chaque envie sa TV".
L'étiquette blanche présente sur le carton d'emballage de votre téléviseur se présente comme ceci :
C'est cette étiquette que vous devez découper et mettre dans votre dossier au niveau du champ "Photo de l'étiquette de votre produit" ✔.
Par ailleurs, les modalités de cette offre excluent les achats effectués sur une Marketplace (plateforme en ligne mettant en relation un vendeur tiers et des consommateurs en vue de la vente d’un produit) 🤔.
Pour une meilleure visibilité, je vous invite à m'envoyer en privé une photo de votre facture d'achat.
Je remercie @Lee_Young, @Jojo13140 et @Pi_Jo_75 pour leurs interventions 😉.
Belle journée sur la Communauté 🌞.
05-03-2024 09:40 PM - modifié 05-03-2024 09:44 PM
Bonsoir,
Elle se trouve derrière la TV, elle est noire et donc très difficile à trouver. Merci de me le confirmer (si s'était bien l'étiquette que vous cherchiez).
Lee.
le 05-03-2024 09:45 PM
le 05-03-2024 10:15 PM
Bonsoir à tous
@Members_gogoGIx l'étiquette blanche celle qu'il faut découper elle se trouve sur le carton, celle avec le code barre.. tout emballage a un vide barre.
le 06-03-2024 01:29 PM
Bonjour et bienvenue sur la Communauté Samsung, @Members_gogoGIx 😀.
J'espère que vous allez bien 😊 !
Si je comprends bien vous êtes en train de remplir le formulaire d'inscription de l'offre "À chaque envie sa TV".
L'étiquette blanche présente sur le carton d'emballage de votre téléviseur se présente comme ceci :
C'est cette étiquette que vous devez découper et mettre dans votre dossier au niveau du champ "Photo de l'étiquette de votre produit" ✔.
Par ailleurs, les modalités de cette offre excluent les achats effectués sur une Marketplace (plateforme en ligne mettant en relation un vendeur tiers et des consommateurs en vue de la vente d’un produit) 🤔.
Pour une meilleure visibilité, je vous invite à m'envoyer en privé une photo de votre facture d'achat.
Je remercie @Lee_Young, @Jojo13140 et @Pi_Jo_75 pour leurs interventions 😉.
Belle journée sur la Communauté 🌞.