Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Problème

(Sujet créé le : 05-03-2024 09:44 PM)
243 Visites
PrinceHoustOne
Pathfinder
Options
Bonsoir, 

J'aurai besoin d'un modérateur pour un souci, en privé si cela est possible.

Cordialement 

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
AnaK1
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @PrinceHoustOne 👋,

J'espère que vous allez bien !

Je me suis permis de déplacer votre fil dans la catégorie dédiée aux demandes relatives aux offres de remboursement : "Promotions" 😉.

J'ai bien pris connaissance de votre demande.

Nous allons vérifier votre participation ✔.

Pour cela, je vous invite à me communiquer en privé votre numéro de dossier ou à défaut l'adresse e-mail utilisée lors de l'inscription, s'il vous plaît.

Je remercie @Pi_Jo_75 pour la remontée 😊.

Merci également à @Lee_Young pour son intervention. C'est vraiment très apprécié.

Excellente journée à tous 🌞.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 Réponses
Lee_Young
Pioneer
Options

Bonsoir,

en cherchant "moderator" dans la barre de recherche des utilisateurs de la plateforme, vous pourrez en trouver plus d'un pour votre demande "privée".

Lee.

0 Compliments
PrinceHoustOne
Pathfinder
Options
Je vous remercie.
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonsoir @PrinceHoustOne @Lee_Young 

Chaque modérateur a sa spécialité.  Il suffit d'être plus explicite sur votre demande pour que je vous met en contact avec le bon.  

PrinceHoustOne
Pathfinder
Options
J'ai fait une demande de remboursement, on m'a confirmé que tout était OK depuis le 19 février mais je n'ai toujours rien reçu de la part de la banque
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

@PrinceHoustOne  OK, je vais alerter les modérateurs pour qu'un d'eux prenne contact avec vous.  Patientez jusqu'à demain,  à cette heure ci ne travaillent pas.  

PrinceHoustOne
Pathfinder
Options
Je vous remercie pour votre retour
Solution
AnaK1
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @PrinceHoustOne 👋,

J'espère que vous allez bien !

Je me suis permis de déplacer votre fil dans la catégorie dédiée aux demandes relatives aux offres de remboursement : "Promotions" 😉.

J'ai bien pris connaissance de votre demande.

Nous allons vérifier votre participation ✔.

Pour cela, je vous invite à me communiquer en privé votre numéro de dossier ou à défaut l'adresse e-mail utilisée lors de l'inscription, s'il vous plaît.

Je remercie @Pi_Jo_75 pour la remontée 😊.

Merci également à @Lee_Young pour son intervention. C'est vraiment très apprécié.

Excellente journée à tous 🌞.