le 23-12-2021 03:01 AM
Bonjour j'ai aquis un nouvelle écran Samsung Odyssey G7 32pouces, et le problème que j'ai c'est que quand je le branche en HDMI il fonctionne mais quand je le branche en display port il ne fonctionne pas ...
le 24-12-2021 04:43 PM
Bonjour @Kevin4950 et bienvenue sur la Communauté 🙂 !
Je vous félicite pour votre acquisition et j'aimerais vous en faire profiter pleinement !
Avez-vous utilisé le câble DP fourni par le constructeur ? Si oui, qu'est ce que l'écran affiche après avoir brancher votre ordinateur avec le câble en question ?
À toutes fins utiles, essayez de tester l'écran avec différents équipements et câbles, si possible.
Je reste dans le coin,
Excellente soirée et belles fêtes❄🎁🎁
Diana
29-12-2021 04:21 PM - modifié 29-12-2021 04:28 PM
Bonjour, j'ai acheté un moniteur G7 27" et j'ai le même soucis. J'ai été obligé de brancher les deux cables (HDMI et Display) car il m'affiche qu'il faut du HDMI si je ne branche que le display. Lorsque je suis en mode display je n'ai que le fond d'écran mais pas le bureau. C'est comme si j'avais deux écrans connectés côte à côte. Merci pour votre aide.
Cordialement,
J'ai débranché le cable HDMI est cela à l'air de fonctionner....
le 30-12-2021 10:46 AM
Bonjour, j'ai tout de même un soucis. J'ai un flou en bas à gauche de l'écran. Celui-ci disparait quand par exemple je passe l'écran en adaptive Sync, je lance un jeu, et lors d'un chargement le flou réapparait. Je repasse en mode normal, il disparait, puis réapparaît au chargement suivant, et ainsi de suite...
Je pense que j'ai un réglage (j'en ai essayé plusieurs) à faire mais je ne vois pas lequel, pouvez-vous m'aider?
merci.
le 04-01-2022 12:37 PM
Bonjour @Huidemar et bienvenue sur la Communauté 🙂 !
Bonne année 2022 !
Je vous remercie pour votre intérêt à nos produits et je viens de remonter la situation vers mes collègues de l'Assistance Technique dédiée.
Je reviens dès que possible.
Agréable après-midi🌞
Diana
le 06-01-2022 04:17 PM
Bonjour de nouveau @Huidemar 🙂,
Je reviens avec les précisions suivantes :
1. Pour votre premier message, sachez qu'il s'agit d'un comportement normal, si le moniteur n'est pas paramétré en écran principal.
Du coup, je vous invite à effectuer cette configuration depuis votre ordinateur.
2. Pour la situation décrite dans le deuxième message, pourriez - vous, s'il vous plaît, me transmettre les éléments ci-après ?
- une vidéo présentant le défaut constaté.
- une photo de la plaque signalétique collée derrière le moniteur.
En attente,
Très bonne afin de journée
Diana
06-01-2022 10:30 PM - modifié 06-01-2022 10:31 PM
Bonsoir, j'ai trouvé une solution qui règle le problème, j'ai mis dans les réglages de l'écran "vers. DisplayPort" en 1.2 au lieu de 1.4 et je n'ai plus de soucis.
Souhaitez que je repasse en 1.4 et vous envoie une vidéo et la référence de mon écran?
Cordialement,
le 24-05-2023 08:17 PM
Bonsoir, j’ai un problème avec mon Odyssey g7 quand j’active les 240hz l’écran est tout zoomé et je vois plus que en bas à droite, comment puis je régler ça merci bonne soirée.
on le vois pas très bien sur la photo mais c’est comme si je voyais 1/6 de l’écran de base.
le 10-12-2024 05:35 PM
bonjour,
depuis que j'ai cet écran Samsung odyssey G7 27" je rencontre beaucoup d'écrans noirs en cour de jeu uniquement.
pensant que cela pouvait venir de ma carte graphique carte graphique PowerColor Radeon RX 6900 XT Red Devil .
j'ai de nombreuses fois changer soit de port sur la carte graphique mais également sur l'écran, mais rien n'y fait.
j'ai donc pris la décision d'acheter 2 cables Displayport mais rien à changer.
en fait je me suis aperçu que le port 1 de l'écran ne fonctionne pas!
j'ai acheté cet écran en 2021 car il etait considéré comme étant le meilleur, me suis je trompé?
que faire, merci de m'apporter une réponse.
bien cordialement.