Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Problème Elgato + Odyssey g9

(Sujet créé le : 06-08-2024 12:07 AM)
214 Visites
velefor
First Poster
Options

Bonjour, voilà je viens de faire l'acquisition d'un Odyssey G9 Le problème c'est avec un elgato hd 60 s+ 

Quand je branche la ps5 sur mon elgato et que je reste sur HDMI 1 j'ai l'image et le son c'est nickel mais quand je décide de split l'écran un coté le pc l'autre la ps5 il ne le reconnais plus et je ne sais pas pourquoi. 

Quand je branche le pc et la ps5 en direct tous fonctionne quand je le split je ne sais pas pourquoi 

Merci d'avance 

0 Compliments
4 Réponses
Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
Bonjour 👋

Avez-vous vue ce commentaire :

"Attention si vous souhaitez diviser l'écran
Commenté en France le 21 décembre 2022
Si vous souhaitez utiliser cet écran pour n'avoir qu'un écran plutôt que plusieurs. Votre PC devra être en capacité d'afficher un double écran avec deux prises simultanées. En effet, l'écran nécessite deux sources pour qu'il puisse être divisé. J'ai du brancher mon pc en hdmi et DPin 1.3 pour pouvoir utiliser les deux écrans et si votre pc ne le tolère pas il y a toujours possibilité d'utiliser un splitter pour le faire mais la qualité vidéo en sera altérée. De plus il n'y a qu'une entrée hdmi donc il faudra systématiquement un splitter hdmi DPin 1.3 pour pouvoir l'utiliser en double écran. C'est vraiment ce que je trouve dommage sur cet écran car il y aurait du avoir la possibilité de pouvoir l'utiliser en double écran avec une seule source (car au vu de la taille de l'écran forcément on va l'utiliser en double écran sauf si c'est pour du gaming) mais bon. A part ça il vous faut vraiment pas mal de recul pour bien l'utiliser sinon maux de crânes intenses en vue. "

Bonne journée
0 Compliments
velefor
First Poster
Options

J'arrive a divisé l'écran, juste quand j'utilise un Elgato qui est branché sur la ps5 cela ne fonctionne pas. Comment expliqué 

Si ma ps5 est branché directement a l'écran et le pc aussi l'ecran se divise nickel 
Quand ma ps5 est branché a mon elgato et l'elgato branché au pc l'écran ne se divise pas. Quand j'utilise un seul écran l'elgato fonctionne. je sais pas si vous voyer ce que je veux dire 

0 Compliments
Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
OK, pouvez-vous spécifié les références de votre l'elgato qui est le fabricant . Peut-être un problème de cette interface.
0 Compliments
velefor
First Poster
Options

Elgato HD60S+ fabricant elgato 

0 Compliments