Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Incompatibilité câble Mini DisplayPort vers display port sur moniteur odyssée g9

(Sujet créé le : 14-08-2024 02:04 PM)
216 Visites
Thesixofone
Student
Options

Bonjour à tous,

je viens de faire l acquisition d un moniteur Samsung odyssée g9 et à ma grande surprise il a été impossible de pouvoir utiliser un câble type mini display port vers display port en version 1.4 entre mon pc portable gaming Hp OMEN et le moniteur odyssée G9. Soit je n ai aucun affichage soit des parasites à ecran. Sans parler de la fréquence qui ne dépasse pas 60hz.

j ai donc contacté le support Samsung qui m a répondu qu il fallait exclusivement utiliser un câble fourni par Samsung. Le souci est qu il n existe Pas dans les accessoires Samsung de câble display port vers mini display port.

je suis ingénieur poste de travail depuis plus de 30 ans et je n ai jamais rencontré une telle restriction et limitation dans ma carrière. J ai pourtant une expérience sur des marques concurrentes comme HP, Dell et Lenovo et je ai Jamais eu à faire face à ce type de problème.

Je souhaitais partager avec vous cette très mauvaise expérience afin de savoir si vous même êtes également victime de cette limitation.

je ne vous cache pas ma frustration et me demande si je souhaite conserver ce moniteur revendre mon laptop pour un Pc sur lequel je pourrais non seulement utiliser le câble display port fourni par Samsung mais pouvoir profiter de toutes les capacités de cet écran.

merci pour votre expérience sur l odyssey G9

3 Réponses
CHMultimedia
Samsung Members Star ★
Options

Désolé que cela vous arrive. Évidemment, ce que vous a dit le support client est faux, ce n'est pas ainsi que les standards et protocoles technologiques fonctionnent.