Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

"Besoin d'avis".

(Sujet créé le : 21-03-2024 03:42 PM)
110 Visites
TechGalaxyFan
Navigator
Options
Bonjour,

J'ai repéré cette offre sur Amazon et je me demandais si quelqu'un ici aurait des retours d'expérience sur ce produit : https://amzn.eu/d/gdYoCXJ

Je cherche un appareil principalement pour faire des devis chez les clients, utiliser Word, Excel et naviguer sur Internet. 

Merci d'avance.
0 Compliments
3 Réponses
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonjour @TechGalaxyFan 

J'ai un i3 pour faire de devis, j'ai aucun soucis, ce i5 est largement suffisant pour Word et Excel.

Par contre vérifiez bien que ça soit un appareil destiné au marché Français et garantie par Samsung France, parce que vendu par amazon, en cas de panne pas de réparation possible. J'ai eu une expérience de ce style avec un appareil de la marque Logitech. 

TechGalaxyFan
Navigator
Options
Bonjour, merci pour ta réponse. Comment puis-je obtenir cette information ?
0 Compliments
life_technology
Voyager
Options
Salut à toi pour ma part je possède le galxy book 3 pro 360 et j ai testé le galaxy book 2 et franchement que de superbe appareil et la avec une promo vraiment intéressante.
Pour ma part qui commande beaucoup sur Amazon tu peux voir que l ordinateurs vient de la boutique Samsung note juste au dessus et il est vendu et expédié par Amazon et non par des petites boîte bizarre donc tu peux partir serein. Et surtout lors de la réception bien enregistrée ton produit sur samsung member.

Bonne journée à toi