Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Problème son écran LS32AG32x

(Sujet créé le : 17-03-2024 02:03 PM)
565 Visites
Mazoutee
Apprentice
Options

Bonjour, j'ai un problème avec mon écran Samsung, le son qui sort lorsque je branche la prise jack est très très bas, au point de ne pas entendre. 
J'ai connecte cet écran a un pc et a une ps5 j'ai le même problème.
J'ai un autre écran acer ou j'ai fait les mêmes procédures et ca fonctionne très bien, donc le problème n'est pas lié a la ps5, ni au pc, ni au câble jack, ni au casque mais bien l'écran. J'ai regardé les paramètres de l'écran le volume est au maximum et pas réellement d'autres paramètre de son sont disponible, je ne sais vraiment plus quoi faire.

Evidemment je pourrai utiliser l'autre écran mais le Samsung est bien meilleur. Une solution ? Merci de votre aide.

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Vous branchez votre casque bt via une prise jack? 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
9 Réponses
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonjour @Mazoutee 

Pourriez vous très plus explicite concernant vos branchements, comment avez vous connecté le pc a l'écrans pour l'audio? 

Sauf erreur de ma part , sur cet écrans il n'y a pas d'entrée audio. 

0 Compliments
Gamer2388
GrandMaster
Options
Salut,

Essayer quand les écouteur Jack sont connecter d'aller dans les paramètres de son de l'écran :

Et vérifier le volume des écouteurs , ou de changer le mode du son "jazz"...etc

J'ai l'impression que il ya une option à activer ou désactivé pour avoir le même volume ???
0 Compliments
Mazoutee
Apprentice
Options

Merci de vos réponses, j'utilise une prise jack à jack que je branche a mon casque Bluetooth, car la ps5 ne peut pas se connecter a mon casque. ( il y'a bien sur cet ecran une prise jack). J'ai donc essayé de brancher des écouteurs filaires basique et ca fonctionne. Je comprends pas trop alors que le câble fonctionne car je l'utilise pour ma voiture.

0 Compliments
Mazoutee
Apprentice
Options

Pas de mode son diffèrent dans les paramètres de l'écran

0 Compliments
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Votre branchement jack à jack , je ne comprend pas  , soyez précis....

0 Compliments
Solution
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Vous branchez votre casque bt via une prise jack? 

0 Compliments
Mazoutee
Apprentice
Options

Seulement sur la ps5, j'ai deux écrans, un pour le pc un pour la ps5, j'utilise le casque Bluetooth avec le pc, et effectivement comme je n'ai que le branchement jack, le jack avec la ps5. 

Puis franchement, "branchement jack a jack" je vois pas comment être plus précis, y'a juste a taper la phrase sur une barre de recherche google.

0 Compliments
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Votre casque Bt a une entrée jack? 

Votre casque est connecté au a la PS5 via ce jack? 

0 Compliments
Mazoutee
Apprentice
Options

Oui mon casque a une entrée jack et oui ce casque est branché à la ps5 et Bluetooth pc en même temps. 
‘j’ai essayé de le brancher sur l’écran, sur la ps5 et sur la manette 

0 Compliments