04-11-2024 08:22 PM - modifié 04-11-2024 08:24 PM
Bonjour,
Je suis désespéré car je n'arrive pas à avoir de la 4K 60 Hz quand je connecte Mon MacBook Pro M1 Pro via USB c'est à mon Samsung Smart Monitor M7. J'ai essayé de changer de câble plusieurs fois cela n'a pas marché. Mon ordinateur fonctionne très bien avec tous les autres écrans externes que j'ai pu tester. Et lorsque j'ai essayé avec le Mac de mon père nous avons rencontré le même résultat.
L'affichage reste bloqué a dû 800x600 @60Hz, et je ne peux même pas le modifier dans les réglages de mon Mac.
Est-ce que quelqu'un aurait une solution pour que je puisse enfin obtenir de la 4 K via le câble USB-C.
Merci bien.
Résolu ! Accéder à la solution.
07-11-2024 11:38 AM - modifié 08-11-2024 12:22 PM
Bonjour @Simon840,
C'est super que vous ayez pu mettre le logiciel de votre moniteur à jour.
Concernant la fonction "Préférence USB-C", elle provient du manuel d'utilisation du Smart Monitor M7 (LS32BM700UUXEN). Cependant, si la situation reste inchangée et que vous ne la trouvez pas, je vous invite à contacter le support technique dédié à ces produits pour une assistance plus approfondie.
Vous pouvez contacter ce support par téléphone au 0148630000 (choix 1 → option 4) et par e-mail à l'adresse svc.pro@samsung.com. Il est disponible du lundi au vendredi de 9 h à 18 h.
Je reste disponible.
Excellente journée à vous.
le 04-11-2024 09:01 PM
le 04-11-2024 10:52 PM
le 05-11-2024 08:57 AM
Lorsque je clique sur le bouton affiché plus de résolution, mon ordinateur m’affiche plus de résolution, mais j’ai toujours le même problème je ne peux pas la changer
05-11-2024 02:56 PM - modifié 08-11-2024 12:18 PM
Bonjour à tous, j'espère que vous allez bien.
@Simon840, bienvenue sur la Communauté Samsung France.
Dans un premier temps, je vous propose d'effectuer un test croisé en branchant un appareil compatible à la résolution 4K au moniteur en HDMI et de vérifier si vous avez la résolution 4K proposée dans la liste.
Aussi, je vous invite à me communiquer le code du modèle de votre Smart Monitor M7, s'il vous plaît.
Je reste disponible.
Bonne journée.
le 05-11-2024 06:37 PM
Bonjour, mon écran fonctionne très bien avec ma PlayStation cinq et il fonctionne aussi avec mon Mac en HDMI. Dans ce cas là je n'ai aucun problème.
Et voici les informations par rapport à mon écran :
Merci bien,
le 06-11-2024 01:18 PM
Bonjour @Simon840 👋,
Je vous remercie pour votre retour et pour les informations fournies.
Après avoir effectué certaines vérifications, j'ai constaté qu'il existe une version de logiciel supérieure à celle qui est actuellement installée sur votre moniteur.
Il s'agit de la version 1651.1 et si vous voulez vérifier cette information, je vous invite à cliquer sur ce lien : https://www.samsung.com/fr/support/model/LS32BM700UUXEN/#downloads
Sur le site, la mise à jour est disponible sous forme de fichier installable via une clé USB. Mais, vous pouvez effectuer une mise à jour automatique en ligne depuis les paramètres du moniteur ou opter pour la mise à jour avec une clé USB si elle n'est pas disponible en ligne lorsque vous lancerez la recherche de mise à jour.
Par ailleurs, si vous ne l'avez pas encore fait, je vous invite à aller dans Paramètres > Tous les paramètres > Connexion > Gestionnaire de périphériques externes > Préférence USB-C pour vérifier que la résolution sélectionnée est la plus haute.
Je reste disponible.
Passez une excellente journée.
le 06-11-2024 06:43 PM
Bonjour,
Merci pour les conseils j'ai mis à jour mon Smart Monitor avec la dernière version du logiciel (1651).
Cependant, le problème persiste toujours et je ne peux pas modifier la résolution de l'UBC-C dans les paramètres, car je n'ai aucun menu disponible.
Est-ce que vous avez d'autres solutions ?
Merci bien.
Simon
07-11-2024 11:38 AM - modifié 08-11-2024 12:22 PM
Bonjour @Simon840,
C'est super que vous ayez pu mettre le logiciel de votre moniteur à jour.
Concernant la fonction "Préférence USB-C", elle provient du manuel d'utilisation du Smart Monitor M7 (LS32BM700UUXEN). Cependant, si la situation reste inchangée et que vous ne la trouvez pas, je vous invite à contacter le support technique dédié à ces produits pour une assistance plus approfondie.
Vous pouvez contacter ce support par téléphone au 0148630000 (choix 1 → option 4) et par e-mail à l'adresse svc.pro@samsung.com. Il est disponible du lundi au vendredi de 9 h à 18 h.
Je reste disponible.
Excellente journée à vous.
le 12-11-2024 04:58 PM
Merci pour votre réponse