Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Basculement automatique buds impossible

(Sujet créé le : 05-11-2024 08:42 PM)
382 Visites
AntoineThor
Pioneer
Options
Bonjour. Je me permets de vous envoyer ce message car je viens d'acquérir un Samsung Galaxy Book 4 Pro. Cependant, il m'est impossible d'activer la fonction de basculement automatique de mes Buds 3 Pro avec mon Samsung S23. Comme vous pouvez le voir sur l'image, l'ordinateur n'a pas l'air de détecter les Buds malgré qu'ils soient bien connectés en Bluetooth au PC.

Sauriez-vous comment faire, s'il vous plaît ? Car c'est pour moi l'une des raisons d'avoir pris un PC Samsung et cela ne fonctionne pas. 😕

Merci infiniment 

Cordialement 
Antoine

image

0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
AntoineThor
Pioneer
Options
Bonjour, je vais clore cette conversation car du jour au lendemain tout fonctionne 🙃 Il a fallu 2 ou 3 jours au PC pour s'initialiser, je pense. L'application Téléphone a bien fini par fonctionner aussi 👏 Merci à tous pour votre aide.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
10 Réponses
Gamer2388
GrandMaster
Options
Salut

Vos buds sont connecter en microphone.

Effacé les bud de votre pc et refaite une connexion en prenant soin de choisir l'option: écouteur .

Dans Bluetooth il doit avoir une catégorie à choisir pour l'appareillage si ces comme un pc Windows

Note : le S23 et le galaxy book 4 doive être connecter aux même compte Samsung .
0 Compliments
AntoineThor
Pioneer
Options
Je peux seulement choisir cela et c bien le même compte Samsung 😊20241105_212703_1000015015_1730838427.jpg
0 Compliments
Gamer2388
GrandMaster
Options
OK

Voici le tutoriel pour le basculement automatique

https://www.samsung.com/fr/business/mobile-solutions/autoswitch/#:~:text=Sur%20l'appareil%20dont%20v....

Un peu en bas vers le mielleux de la page il y'a le tutoriel en images. (autoswitch )
0 Compliments
AntoineThor
Pioneer
Options
Je te remercie infiniment pour ton aide 🙏 mais malgré plusieur video impossible d'activé sur le pc je ne comprend pas. Pourtant bien activé sur le téléphone et bien connecté sur le pc (affiché sur app) mais pas dans les paramètres d'autoswitch1730919987097.jpg20241106_200641_1000015039_1730920003.jpg
0 Compliments
AntoineThor
Pioneer
Options
Il faut bien que les écouteurs soit connecté au 2 composant Samsung ? Pour que cela marche ?
0 Compliments
Gamer2388
GrandMaster
Options
Salut

Effectivement je comprend pas .

Les écouteur fonctionne sur le pc si tu lance une vidéo YouTube ????

Ont dirait que le problème vient d'un réglage sur le pc ????
0 Compliments
AntoineThor
Pioneer
Options
Ouai tout fonctionne niquel j'ai meme l'icone avec les écouteurs et leur batterie qui s'affiche sur le pc je suis juste obligé de les déconnecté de mon s23 et de les reconnecter au book un peu ***** a chaque fois
0 Compliments
HenriDaniel_k
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @AntoineThor et @Gamer2388,

Avez-vous activé la fonction de basculement automatique dans les paramètres Bluetooth de vos Galaxy Buds3 Pro sur votre Galaxy S23 ?

Si ce n’est pas le cas, voici comment faire : Paramètres > Connexions > Bluetooth >Sélectionnez vos écouteurs > Activez l'option "Basculer auto. sur autres appareils".

Essayez cela et dites-moi si cela fonctionne pour vous !

Merci @Gamer2388 pour votre intervention.

Belle journée 🍁 !

0 Compliments
Solution
AntoineThor
Pioneer
Options
Bonjour, je vais clore cette conversation car du jour au lendemain tout fonctionne 🙃 Il a fallu 2 ou 3 jours au PC pour s'initialiser, je pense. L'application Téléphone a bien fini par fonctionner aussi 👏 Merci à tous pour votre aide.
0 Compliments