Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Lumière bleu clignotant samsung galaxy book 4 pro

(Sujet créé le : 03-11-2024 04:20 PM)
736 Visites
Mathieu0
First Poster
Options
Bonjour,

Je vous contacte concernant un problème avec mon Galaxy Book Pro 4, qui ne s'allume plus depuis la dernière mise à jour. Depuis cet incident, le seul signe visible est une lumière bleue qui clignote en continu, mais rien d’autre ne semble fonctionner.

J’ai tenté plusieurs manipulations pour résoudre le problème (comme le laisser débranché un moment, appuyer sur le bouton d’alimentation pendant plusieurs secondes, etc.), mais cela n’a rien changé. Le dispositif reste inactif, avec uniquement cette lumière bleue qui clignote.

Pourriez-vous m'indiquer comment résoudre ce problème ou si une intervention technique est nécessaire ?

Je vous remercie d’avance pour votre aide.

image




0 Compliments
2 Réponses
0n3
Troubleshooter
Options
Bonjour, la lumière bleue indique juste que votre appareil est allumé.
Sinon Y'a-t-il le logo Samsung au démarrage ou directement l'écran noir ou encore une petite lueur à peine visible mais l'écran reste toujours noir.

Essayez de faire un Hard Reset :

1. Maintenez le bouton Power appuyé pendant 10 secondes s'il y a pas de l'activité.

2. Retirer la carte SD s'il y a une.

3. Appuyez simultanément le bouton Ctrl + Shift + Win + B

4. Lorsque le Galaxy Book 4 Pro est branché. La lumière est de quelle couleur rouge, vert ou ? Essayer de brancher avec un autre câble.

Un bug arrive souvent pendant une mise à jour quand il y a une interruption. Autres problèmes possibles. LCD, Carte graphique, SSD, ou nappe.

0 Compliments
Mathieu0
First Poster
Options
Bonjour merci pour votre réponse c'est justement là le problème car la LED clignote en bleu alors qu'il n'est pas allumé ou du moins rien ne s'affiche sur l'écran, le clavier ne répond absolument pas de même que le bouton power.

J'ai essayé de le connecter en HDMI à un autre écran, aucune source n'est détectée. Et quand je le branche pour le charger la LED continue d'être bleu clignotant aucun changement pour l'instant, je me suis mis en tête que j'allais attendre que l'ordinateur se décharge par lui-même avec la led bleue qui clignote puis de le rebrancher en espérant que cela le relance...

Mais bon ça fait déjà trois jours que j'attends qu'il se décharge 🫠20241103_173157_1000015894_1730651519.jpg20241103_173435_1000015897_1730651676.jpg
0 Compliments