Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Qu'est-ce que ce petit carré

(Sujet créé le : il y a 3 semaines)
115 Visites
Sinnfei
First Poster
Options

Bonjour à tous,

J'ai acheté en septembre 2024 2 écrans Samsung Odyssey G5 27'' '' (LS27CG552EUXEN)

Depuis peu, j'ai un petit carré qui est apparu sur l'écran (voir photo ci dessous), juste en bas des cheveux du personnage. Il n'est pas visible quand j'ouvre une fenêtre de navigateur. Je n'ai aucune idée de ce que ça peut être. Je n'ai ce souci que sur un seul écran. Il n'y a pas eu de choc ni de pression forte sur l'écran. Mes deux écrans sont très souvent allumés et je les utilise quotidiennement.

20250413_012814[1].jpg

Merci à tous,

Bonne journée ou bonne soirée.

Sinn

0 Compliments

2 Solutions Acceptées

Solutions approuvées
Solution
Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
Bonjour 👋 @Sinnfei,

Soyez le bienvenu sur ce forum communautaire Samsung France.

Bizarre votre écran il a moins de 1 an , théoriquement il est sous garantie peut-être un défaut de fabrication. Faite vérifier votre écran en allant chez un réparateur agréé Samsung proche de chez vous ou contactez le SAV Samsung.
Je suppose que c'est acheté chez Samsung. Sinon il faut passer par l'intermédiaire de votre vendeur.
Bonne journée

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution
Mahopa_T
Moderator
Moderator
Options

Bonjour à tous,

@Sinnfei, bienvenue que la Communauté Samsung France.

@Black_Wolf, je vous remercie pour votre intervention.

Il serait primordial de contacter le support technique Samsung dédié aux écrans et aux ordinateurs pour des vérifications et connaitre les directives à suivre.

Ce service d'assistance est accessible au 0148630000 (sélectionnez 1 puis 4) et opère du lundi au vendredi entre 9h et 18h.

N'hésitez pas à revenir sur la Communauté au besoin.

Bonne journée.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
2 Réponses
Solution
Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
Bonjour 👋 @Sinnfei,

Soyez le bienvenu sur ce forum communautaire Samsung France.

Bizarre votre écran il a moins de 1 an , théoriquement il est sous garantie peut-être un défaut de fabrication. Faite vérifier votre écran en allant chez un réparateur agréé Samsung proche de chez vous ou contactez le SAV Samsung.
Je suppose que c'est acheté chez Samsung. Sinon il faut passer par l'intermédiaire de votre vendeur.
Bonne journée
Solution
Mahopa_T
Moderator
Moderator
Options

Bonjour à tous,

@Sinnfei, bienvenue que la Communauté Samsung France.

@Black_Wolf, je vous remercie pour votre intervention.

Il serait primordial de contacter le support technique Samsung dédié aux écrans et aux ordinateurs pour des vérifications et connaitre les directives à suivre.

Ce service d'assistance est accessible au 0148630000 (sélectionnez 1 puis 4) et opère du lundi au vendredi entre 9h et 18h.

N'hésitez pas à revenir sur la Communauté au besoin.

Bonne journée.

0 Compliments