il y a 3 semaines
Bonjour à tous,
J'ai acheté en septembre 2024 2 écrans Samsung Odyssey G5 27'' '' (LS27CG552EUXEN)
Depuis peu, j'ai un petit carré qui est apparu sur l'écran (voir photo ci dessous), juste en bas des cheveux du personnage. Il n'est pas visible quand j'ouvre une fenêtre de navigateur. Je n'ai aucune idée de ce que ça peut être. Je n'ai ce souci que sur un seul écran. Il n'y a pas eu de choc ni de pression forte sur l'écran. Mes deux écrans sont très souvent allumés et je les utilise quotidiennement.
Merci à tous,
Bonne journée ou bonne soirée.
Sinn
Résolu ! Accéder à la solution.
il y a 3 semaines
il y a une semaine
Bonjour à tous,
@Sinnfei, bienvenue que la Communauté Samsung France.
@Black_Wolf, je vous remercie pour votre intervention.
Il serait primordial de contacter le support technique Samsung dédié aux écrans et aux ordinateurs pour des vérifications et connaitre les directives à suivre.
Ce service d'assistance est accessible au 0148630000 (sélectionnez 1 puis 4) et opère du lundi au vendredi entre 9h et 18h.
N'hésitez pas à revenir sur la Communauté au besoin.
Bonne journée.
il y a 3 semaines
il y a une semaine
Bonjour à tous,
@Sinnfei, bienvenue que la Communauté Samsung France.
@Black_Wolf, je vous remercie pour votre intervention.
Il serait primordial de contacter le support technique Samsung dédié aux écrans et aux ordinateurs pour des vérifications et connaitre les directives à suivre.
Ce service d'assistance est accessible au 0148630000 (sélectionnez 1 puis 4) et opère du lundi au vendredi entre 9h et 18h.
N'hésitez pas à revenir sur la Communauté au besoin.
Bonne journée.