Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Gear fit 2 cardio

(Sujet créé le : 23-02-2018 09:38 PM)
879 Visites
Samdu33
Explorer
Options

Bonjour

Pourquoi ne pas avoir une alarme ou une vibration pour le cardio fréquencemètre ? 

Je suis cardiaque et lors de mes exercices je surveille très souvent mon rythme cardiaque afin de ne pas dépasser ce qui m'est interdit.

Si cela existe et que quelqu'un connaît. ..

Sinon, avis aux développeurs ! 

Merci d'avance pour tous ceux dans mon cas.

0 Compliments

1 Solution


Solutions approuvées
Solution
Samdu33
Explorer
Options
Merci. Je suis ravis de voir que cela pourrait être pris en compte.
Et je suis agréablement surpris que vous répondiez rapidement et positionnement. Encore merci et croisons les doigts pour que les développeurs mettent cela en place.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
5 Réponses
Julie_T
GrandMaster
Options

Bonjour @Samdu33 et bienvenue sur la communauté !

 

Je viens de lire votre message et je me permets d’intervenir même si avec un certain retard. :cathappy:

 

En effet, après des recherches il semble que le Gear Fit 2 n’a pas l’option de vous notifier si vous dépassés une certain fréquence cardiaque. :manindifferent:

 

Toutefois, nous vous remercions pour cette suggestion très utile.  Je vous assure que je vais envoyer votre suggestion vers nos développeurs Samsung, pour vous faire parvenir cette option dans une future mise à jour où produit.

Vous êtes :

 

 

Je reste dans le coin si vous avez besoin d'informations complémentaires.

 

Bien à vous et à plus bientôt sur la communauté !

 

Julie_T, modératrice Samsung.


******************

Rendez-vous au Café de la Communauté, vous y trouverez des astuces et des idées pour vos appareils Samsung Cœur

Solution
Samdu33
Explorer
Options
Merci. Je suis ravis de voir que cela pourrait être pris en compte.
Et je suis agréablement surpris que vous répondiez rapidement et positionnement. Encore merci et croisons les doigts pour que les développeurs mettent cela en place.
0 Compliments
djazzouille
First Poster
Options

Bonjour, 

J ai le même problème avec une gear s3 frontier achetée suite à la nécessité de devoir surveiller mon rythme cardiaque lors d un effort. 

La mesure de la fréquence cardiaque de cette montre est assez précise et je trouve celà très dommage de ne pas pouvoir programmer une alarme sur la fréquence cardiaque.

Cela ne devrait pas être "sorcier" à configurer...

 

Cdlt

0 Compliments
Samdu33
Explorer
Options

Bonjour

Une mise à jour de la gear fit 2 vient d'arriver. 

Mais j'aimerais savoir quand nos chers programmeurs pourront mettre en place cette alarme cardio svp.

De plus,  je tenais à préciser que la couleur rouge lorsque la fréquence cardiaque augmente est très peu visible ! 

Merci d'avance pour votre réponse. 

0 Compliments
Julie_T
GrandMaster
Options

Bonjour à vous !

 

Je viens de lire vos messages et je vous assure que j’ai déjà remonté vos suggestions vers nos développeurs. :cathappy:

 

Pour le moment, je ne peux qu’espérer qu’ils aillent les implémenter dans une prochaine mise à jour. :smileyhappy:

 

Toutefois, afin de vous assurer que vos idées et suggestions ont plus de visibilité auprès nos techniciens, n’hésitez pas de laisser un commentaire dans la rubrique « Commentaires » (à la droite du page) sur notre site.

 

Je reste dans le coin.

 

Bien à vous et à bientôt sur la Communauté,

 

Julie_T, modératrice Samsung.


******************

Rendez-vous au Café de la Communauté, vous y trouverez des astuces et des idées pour vos appareils Samsung Cœur

0 Compliments