Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

gear fit 1

(Sujet créé le : 19-03-2023 02:13 PM)
2465 Visites
cyrillebreton29
Apprentice
Options

Bonjour,

Je ne trouve pas l'application "samsung gear fit manager" dans "galaxy apps" pour connecter ma montre gear fit de 2015 avec le samsung s21 ultra. l'application n'ai pas compatible avec le s21.

Il y a peut etre une autre application conpatible avec cette monte ?

merci d'avance de votre aide.

12 Réponses
mrpomme
Helping Hand
Options
Bonjour, effectivement votre montre est trop ancienne pour être compatible.
Je vous conseille de passer sur une montre de la gamme Galaxy watch bien plus moderne (la watch 5 est trouvable actuellement aux alentours de 200€ soit autant que le gear fit a sa sortie)
Si jamais vous souhaitez a tout prix garder votre gear fit vous pouvez potentiellement essayer de trouver une apk de fit manager mais la manipulation est a vos risques et périls...
J'espère avoir pu vous aider
Bonne journée
0 Compliments
cyrillebreton29
Apprentice
Options
Bonjour, merci pour votre réponse. La monte marche très bien encore pourquoi la changer. mais J'ai réussi à la connecter en Téléchargent directement application et quelques bidouilles sur le téléphone comme quoi l application fonctionne bien sur un galaxy s 21 donc Samsung ne fait pas le suivi de ces accessoires ça encourage pas à acheter une nouvelle monte à 200 euro. Car je n aime pas jeter quand ça fonctionne encore.
Merci

Bonne journée 20230319_200447_1000033977_1679252690.jpg
mrpomme
Helping Hand
Options
Très bien, je suis content pour vous!
Mais je pense que l'absence de compatibilité est plutôt d'ordre technique plutôt que d'un manque de suivi (le matériel trop daté n'aurait pas permis une connexion stable et propre comme proposé sur les autres accessoires récents)
Bonne journée à vous!
0 Compliments
Ornella_N
GrandMaster
Options

Bonjour @cyrillebreton29  et @mrpomme,

J'espère que vous allez bien !

Je vous souhaite la bienvenue sur la Communauté.

L'application Samsung Gear fit manager n'existant plus sur le "Play store ou Galaxy store" elle a été remplacé par l'application Galaxy Wearable.

Toutefois, je suis heureuse 😊 que vous ayez pu connecter votre Galaxy gear fit à votre S21.

Merci pour votre aide @mrpomme.

Passez une excellente journée 🤗.

0 Compliments
kefiaz
Apprentice
Options

Bonjour,

Je suis dans le même cas que vous et je suis d'accord avec votre résonnement.  Ma montre fonctionne toujours et je ne souhaite pas la remplacer. Pourriez vous svp m'expliquer comment vous avez fait car je n'ai pas réussi à trouver la bonne version. Merci.

cyrillebreton29
Apprentice
Options
Bonjour, j'ai téléchargé l Application gear assit et installé manuellement. 1685622338932_1685622338924_0.jpg
0 Compliments
kefiaz
Apprentice
Options

Merci beaucoup pour votre retour et votre rapidité.

J'ai testé cette application mais dès que j'en sors cela me déconnecte mon téléphone et je ne peux y ajouter les applications dont je souhaite avoir les notifications. vous aussi ?

0 Compliments
cyrillebreton29
Apprentice
Options
Je l'utilise simplement pour heure et la météo principalement. Avec cette version, il n'y a pas les notification. On peut faire moins de chose que l application d origine
0 Compliments
kefiaz
Apprentice
Options

ok super merci

0 Compliments