Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Health Platform

(Sujet créé le : 30-01-2023 11:33 AM)
789 Visites
Val de Normandie
Apprentice
Options

Bonjour,

Je viens d'acquérir une Galaxy Watch 5 - 40 mm et la batterie ne tient pas 24 h malgré tous les réglages faits au minimum. En regardant de plus près je n'aperçois que l'utilisation de la batterie est essentiellement faite par Health Platform, j'avais une Gear  Fit avant qui n'utilise pas cette fonctionnalité. Je voudrais savoir s'il est nécessaire d'avoir cette apli en permanance car j'utilise Samsung Health pour mon suivi comme je le faisais sur le Gear Fit.

Je suis preneuse d'info pour gérer au mieux la batterie car un peu déçue du coup.

Merci

0 Compliments
6 Réponses
rimka_27
MegaStar
Options
Bonjour health plate-forme c'est l'apk health ou c'est autre chose. ?
Normalement pour faire fonctionner la montre vous utiliser, health, wearable, et éventuellement, monitor.
0 Compliments
rimka_27
MegaStar
Options
Je viens de regarder enlever health plate-form qui est en plus beugué.
Avec les apk que je vous est posté ci dessus la montre devrait tenir 48h.
Sans oublier que les watch 4 et 5 en 40mm sont pas terrible en autonomie.
J'avais une 4 classic en 42mm qui tenait 1 jour et quelques heures, je l'ai changé pour une 4 classic 46 mm et l'autonomie à doublé
0 Compliments
Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
Bonjour, c'est vrai la watch 5 40mm ayant une dimension de batterie plus petite de la série, elle tient en théorie 48h déjà mal, ce qui m'étonne healt plate-forme qui consomment autant, essayez d'activer économique d'énergie.
0 Compliments
Val de Normandie
Apprentice
Options
Bonjour
J'ai déjà activé l'économie d'énergie
Merci
0 Compliments
Val de Normandie
Apprentice
Options
Merci je vais retirer
Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
Bizarre que ça ne prolonge plus l'autonomie de votre montre , il y'a sûrement une application qui tournent en permanence ou en arrière plan. Bon chance...
0 Compliments