Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Watch Active 2 qui reboot en boucle !!!

(Sujet créé le : 23-06-2020 08:47 PM)
30571 Visites
FoxRomeoFox
Journeyman
Options

Bonjour a tous

J'ai une galaxy watch active 2 qui depuis tout a l'heure s'est mise soudainement a rebooter toute seule avec le message suivant : "Samsung Galaxy Watch Active 2 Rebooting..."

Le message reste allumé à l'écran genre 5 seconde, s'éteint qques seconde, se reaffiche 5 secondes, se rééteint etc etc etc

Parfois l'écran s'éteint 10/15 minutes

Puis le meme message reapparait en boucle infinie

Elle s'est mise a buger d'un coup d'un seul comme ca !

Comment je peux faire pour la rallumer ?

Pour info je l'ai achetée neuve a Darty y'a 6 mois, donc elle est tjr sous garantie ....

 

Please help!

Y a til un moyen de faire un hard rest ?

Ou je suis condamné a la renvoyer au SAV (a mon avis c'est un probleme hard je pense !IMG_20200623_203950.jpg

62 Réponses
CosminaS
MegaStar
Options

Bonjour @FoxRomeoFox  ,

 

Je suis navrée d'apprendre que vous rencontrez ce problème. 😞

 

Je vous conseille de réinitialiser votre montre depuis l'application Galaxy Wearable. Sur votre téléphone, lancez l'application > Paramètres > Rechercher ma montre > Restaurer. 

 

Je reste à votre disposition. 🙂

 

Bien à vous,

0 Compliments
FoxRomeoFox
Journeyman
Options

Bonjour

merci pour votre réponse j'ai évidemment essayé mais ma montre ne se connecte pas à mon téléphone car maintenant elle ne se rallume même plus. j'ai évidemment essayé de la recharger pendant plusieurs heures mais rien n'y fait impossible de se rallumer.

Je pensequ'elle est définitivement morte comment faire pour le renvoyer en SAV

CosminaS
MegaStar
Options

Bonjour @FoxRomeoFox ,

 

Merci pour votre réponse. 

 

Vous pouvez contacter directement le centre de réparation agréé Samsung le plus proche de chez vous ou contacter notre assistance technique en-ligne si vous n'avez pas la possibilité de déposer la montre en centre vous-même. Dans tous les 2 cas, il faut présenter une copie de la facture d'achat pour bénéficier de la garantie.

 

Je reste à votre disposition. 🙂

0 Compliments
FoxRomeoFox
Journeyman
Options

Elle est partie depuis 1 semaine au SAV, j'attend avec impatience le retour de la montre...

Je vous tiens au courant.

 

Mais en tous cas j'en suis extremement décu, déja même pas 1 mois apres l'avoie eue, j'ai été obligé de la changer suite au capteur cardiaque défectueux, et la 6 mois apres la montre qi bug et tourne en boucle INFINIE sur "rebooting"

 

Vraiment, moi qui suis TOUJOURS RESTE FIDELE A SAMSUNG depuis 10 ans, la vraiment je suis extremement décu, je pense que je vais maintenant m'orienter vers une autre marque pour mes futurs produits high tech ....

CosminaS
MegaStar
Options

Bonjour @FoxRomeoFox ,

 

Je comprends votre frustration concernant les problèmes que vous avez rencontrés avec votre montre. Je vous assure quand-même que nos techniciens vont faire de leur mieux pour résoudre tous les dysfonctionnements sur votre appareil.

 

Je reste à votre disposition si besoin. :sun-with-face:

0 Compliments
Mikanen
First Poster
Options

Bonjour,

 

As tu des nouvelles de ta montre ? j ai exactement le même problème au bout de 3 mois d achat

a quelle adresse as tu envoyé a réparer ta montre ont il tout pris en garantie ?

merci de prendre le temps de me répondre

cordialement.

0 Compliments
pepsie60
Apprentice
Options
Bonjour vous avez trouvé une solution ? Moi elle n est plus garantie 😒
CosminaS
MegaStar
Options

Bonjour à tous et toutes, 🙂

 

Bienvenue sur la Communauté @Mikanen@pepsie60,😀

 

@pepsie60 Je vous conseille de réinitialiser votre montre, comme indiqué dans mon premier message. Si la réinitialisation ne marche pas, il sera nécessaire de prendre contact avec un centre de réparation agréé Samsung.

 

@FoxRomeoFox Avez-vous trouvé une solution à votre souci ? Nous attendons vos nouvelles. 🙂

 

Je reste à votre disposition.

 

Bonne journée,

pepsie60
Apprentice
Options
Finalement c était 2 ans la garantie, du coup sauvée, j ai contacté Samsung, service super efficace, j ai renvoyé ma montre et elle m'a été retournée mega rapidement. Car mère changée. Et même mon cordon un peu usé à été changé. Super contente du sérieux du centre de réparation.
0 Compliments