Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Ecouteur gauche buds pro qui se décharge plus vite

(Sujet créé le : 06-05-2024 05:50 PM)
1400 Visites
Photomator
Explorer
Options

Bonjour, 

J'ai un soucis avec mes écouteurs, essentiellement celui de gauche, qui se décharge visiblement plus vite.

Au départ les deux écouteurs sont chargés à bloc et au bout d'un certain temps, celui de gauche se trouve être à 4% alors que celui de droite est à 66%...

Quelle en est la raison ?

Très cordialement. 

Fred

23 Réponses
Patakawett
Hotshot
Options
Bonjour. Pratiquement pareil pour moi, sauf qu'il a une différence d'à peu près 20% avec celui de droite.
rimka_27
MegaStar
Options
Bonjour ah d'accord, a l'ancienne 🤮 l et r . Samsung a modifié la connexion sur les fe pour n'avoir qu'une seule connexion reliant les deux écouteurs. J'ai eu exactement le même problème que vous avec des sony avec en plus un drainage. Huawei a corrigé aussi le tir sur ces nouveaux freebuds, espérons que Samsung fasse de même sur les prochains buds 3pro 1715012517762.jpg
0 Compliments
rimka_27
MegaStar
Options
Essayez en vidant complètement le droit, ensuite réinitialiser les. Si toujours pareil c'est le début de la fin pour les écouteurs
0 Compliments
Photomator
Explorer
Options

Bonjour,

Merci, je vais essayer. 

Y'a t'il un moyen de vider un ecouteur autre que lors de son utilisation ?

rimka_27
MegaStar
Options
Je pense pas, il va falloir laisser le son tourner dessus, pendant la nuit peut-être. Je pense que c'est mieux de vider le droit avant de les réinitialiser
0 Compliments
Photomator
Explorer
Options

Ok,

Je vais faire comme ça, je vous tiens au courant..

Anonymous User
Non applicable
Options
Bonsoir,

Je pense qu'il faudrais voir à réinitialiser les buds puis voir si le plugin est à jour!
rimka_27
MegaStar
Options
Salut ça me donne pas envie de mettre à jour mes fe 🤯 pour le moment je la rejette( maj) à chaque demande d'installation
Photomator
Explorer
Options

Bonjour, 

Mes écouteurs sont à jour.