Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Watch Active 2 qui reboot en boucle !!!

(Sujet créé le : 23-06-2020 08:47 PM)
34987 Visites
FoxRomeoFox
Journeyman
Options

Bonjour a tous

J'ai une galaxy watch active 2 qui depuis tout a l'heure s'est mise soudainement a rebooter toute seule avec le message suivant : "Samsung Galaxy Watch Active 2 Rebooting..."

Le message reste allumé à l'écran genre 5 seconde, s'éteint qques seconde, se reaffiche 5 secondes, se rééteint etc etc etc

Parfois l'écran s'éteint 10/15 minutes

Puis le meme message reapparait en boucle infinie

Elle s'est mise a buger d'un coup d'un seul comme ca !

Comment je peux faire pour la rallumer ?

Pour info je l'ai achetée neuve a Darty y'a 6 mois, donc elle est tjr sous garantie ....

 

Please help!

Y a til un moyen de faire un hard rest ?

Ou je suis condamné a la renvoyer au SAV (a mon avis c'est un probleme hard je pense !IMG_20200623_203950.jpg

64 Réponses
Christian79
Explorer
Options

Bonjour, malheureusement non.

J'ai laissé la montre 2 ou 3 semaines pour qu'elle se vide totalement (batterie).

Je l'ai remise en charge et j'ai eu une lueur d'espoir elle s'est rechargée totalement. A la mise en marche ça s'est bien passé mais au bout de 2 ou 3 heures de fonctionnement l'écran s'est mis à clignoter en blanc de façon aléatoire. 

Je n'y connais pas grand chose mais je suis convaincu qu'il ne s'agit pas d'un défaut de batterie, mais d'un défaut de conception du genre faux contact.

A ce prix là ma déception est immense. La montre a 3 ans passés la garantie est terminée  c'est donc couru d'avance. 

Obsolescence programmée ? Probablement. 🤔

SunnyCool84
Apprentice
Options

Bonjour à tous, 

J'ai exactement le même problème de montre qui reboot à l'infini. Maintenant elle est même éteinte et je ne peux ni l'allumer ni la charger. Je ne suis plus sous garantie. 

Vu le prix de la montre, je suis très déçue. 

Que propose Samsung?

 

Christian79
Explorer
Options

Bonjour,

La réponse de Samsung est disons dans le sens de la méditation : silencieuse. 🙈🙉🙊

Bon courage 

0 Compliments
Major_Angel
Apprentice
Options

Beau matos franchement samsung encore une fois je suis déçu , après le A51 qui redémarre tout seul sans raison , maintenant on passe a la montre qui meurt au bout de 2 ans . Pour le prix qu'on paye franchement cest abusé , cest scandaleux, je boycotte samsung maintenant 

Members_bO6CoEo
First Poster
Options

Bonjour, j'ai eu le même problème et j'ai trouvé dans un autre forum quelqu'un qui donné une procédure et ça a fonctionné,  j'ai fait cela :

1. Montre éteinte et chargé, maintenez appuyez le bouton [Marche/Arrêt] jusqu'à ce que " Galaxy Watch Rebooting " s'affiche. 2. Appuyez rapidement sur le bouton [Marche/Arrêt], un menu va s'afficher, sélectionner " Recovery " en appuyant plusieurs fois sur le bouton [Marche/Arrêt]. 3. Une fois " Recovery " sélectionnez, maintenez appuyé le bouton [Marche/Arrêt] jusqu'à ce que la montre redémarre et patientez.

J'espère que cela pourra aider .

Bonne journée. 

Christian79
Explorer
Options

Bonjour ,

Merci piur la solution proposée qui peut fonctionner 

En ce qui me concerne je l'ai laissée plusieurs semaines tranquille. Puis je l'ai rechargée et, début de joie, elle s'est totalement rechargée.

A la mise en marche je l'ai rebootée comme tu l'as décrit et elle est répartie. (La joie progresse !!!😃)

Mais après 1 heure ou 2 de fonctionnement l'écran s'est mis à clignoter en blanc et on apercevait en filigrane le cadran de la montre. Puis tout s'est accéléré jusqu'à son dernier souffle.... 🤒🤕😞

Cette fois plus de reboot .... plus rien.

Comme samsung en fait.... 😤

Bon courage à tous. Et bonne journée. 

 

ludo35
First Poster
Options
J'ai le même problème après m'être baigné cet après-midi.
Reboot loop.
Comment résoudre le problème ?
Ayant des problèmes cardiaque, j'avais choisi ce modèle pour me surveiller.
Devrais-je changer de marque?
Worraps45
First Poster
Options

Bonjour, 

J'ai le même souci depuis hier, impossible de faire quoi que ce soit... Je suis dégouté, la durée de vie d'une montre ou n'importe quel appareil ne devrait pas être réduit à 2 ans, car oui j'ai dépassé la période de garantie... obsolescence programmée ?

Vue le nombre de personnes qui ont ce souci Samsung pourrait prendre à sa charge la réparation même hors garantie !

0 Compliments
Thibzzz
Apprentice
Options

Bonjour,

 

Même problème depuis hier reboot loop puis plus rien la montre charge elle affiche 100% mais ne démarre plus... J avais déjà du renvoyer ma montre an sav après l achat changement CM + default batterie... 600 euros foutu a la poubelle pour une montre qui si vous utilisez toutes les fonctionnalités ne tiens qu'une petite journée en charge c'est vraiment écœurant.

Je ne rachèterai pas et surtout déconseille grandement

0 Compliments
Julien Moulin
Apprentice
Options

C'est un délire, on est combien à avoir le soucis, idem, reboot loop après une baignade rapide en piscine la semaine dernière, hors garantie donc dans le c*l lulu.

Samsung ... si on est plusieurs c'est un default généralisé ? Deux ans pour une montre aussi chère, c'est un peu de l'abus. 

Cette montre est anti vacances.