Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Watch 7 décharge en 3 heures

(Sujet créé le : 02-03-2025 06:49 AM)
128 Visites
Sabino13
Journeyman
Options
Bonjour,

Je voulais savoir si quelqu'un a déjà connu cette situation avec sa Galaxy Watch.
J'ai chargé ma montre ce matin à 100 % ; la charge s'est terminée à 7 h 30.
Maintenant, ma montre refuse de s'allumer et m'indique que la batterie est vide.
C'est la première fois que cela se produit ; elle tient très bien la charge habituellement.
Est-ce un problème logiciel qui fait croire que la montre n'a plus de batterie, ou a-t-elle réellement pu se vider en moins de 4 heures ?
19 Réponses
HenriDaniel_k
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @joezaza,

Merci pour votre retour ! C’est bien de savoir que Bixby fonctionne mieux pour vous sans trop impacter la batterie de votre Galaxy Watch.

Si vous avez besoin d'autres conseils, n’hésitez pas.

Belle journée 🍁 !

0 Compliments
NicoTrail
First Poster
Options
Bonjour à tous,
La batterie de ma watch Ultra se décharge en une journée et même sans être portée.
J'ai désactivé le suivi santé, le always one, mode avion, etc... j'utilise les cadrans samsung.
Quelqu'un a déjà eu le problème. C'est vraiment rageant pour une montre à ce prix.
Elle se décharge même éteinte !
Merci pour votre aide et belle journée.
0 Compliments
HenriDaniel_k
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @NicoTrail et bienvenue sur la Communauté 🤗,

Je suis navré pour la gêne occasionnée 😔.

Avez-vous essayé les recommandations précédentes ainsi que le lien que j’ai communiqué ?

Cela pourrait aider à résoudre le dysfonctionnement de décharge rapide de la batterie de votre Galaxy Watch Ultra.

Je reste dans le coin 🙂.

0 Compliments
Catastsam
First Poster
Options
Bonsoir Ma montre watch 7 ne tient pas plus de 10 heures elle est partie en reparation 3 fois depuis son achat sans resolution du probleme, une reelle catastrophe je deconseille l achat de cette montre qui ne respecte en rien les specifites initiales du constructeur une reelle arnarque et un Service client pas a la hauteur Cdlt
0 Compliments
HenriDaniel_k
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @Catastsam et bienvenue sur la Communauté 🤗,

Je suis navré que votre Galaxy Watch7 continue à se décharger rapidement malgré les réparations 😔.

Pouvez-vous m’envoyer un message privé avec votre nom, prénom, e-mail, le numéro de série de la montre, le revendeur, ainsi que les détails sur les envois en réparation ? 

Je vais essayer de vous aider.

Je reste en attente de votre retour.

0 Compliments
Hippiechou
Student
Options
Bonjour
Depuis le début de la semaine ma montre se décharge en une demi journée alors que je l ai acheté en août et que j avais eu la MAJ pour la batterie le 25 août. Elle tenait 2 jours. Je n ai rien changer à mes applications . Le diagnostic est bon sur la batterie. Mais elle se charge quand même en une demi journée depuis cette semaine. Un problème samsung de nouveau? Je commence à en avoir marre. J avais déjà renvoyer la mienne après sa sortie à cause du problème de batterie. J en ai repris une finalement quand j ai vu qu il y avait une mise à jour. Et maintenant ça recommence. Je suis à 2 doigts de m en séparer et du coup de me séparer de mon tel pour reprendre une autre marque
0 Compliments
HenriDaniel_k
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @Hippiechou,

Je suis navré pour la situation avec votre montre 😔.

Pouvez-vous me préciser le modèle de votre montre ?

De plus, je vous recommande de réinitialiser la montre et de tester si la décharge est toujours aussi rapide.

Si le dysfonctionnement persiste, je vous conseille de l'envoyer en réparation. Pour cela, merci de me communiquer la date d'achat et le numéro du revendeur.

Je reste en attente de votre retour 🙂.

0 Compliments
Hippiechou
Student
Options
Bonjour ,
Il s agit de la galaxy watch 7. J ai eu les problèmes de batteries au début comme beaucoup donc j ai renvoyé ma montre a Samsung contre remboursement.Avec la mise à jour fin aout j en ai racheter une, elle tenait beaucoup mieux, en moyenne 2 jours. Et la depuis la semaine dernière ( alors que je n ai rien changé sur la montre et le téléphone ni appli ni quoique ce soit) elle ne tient qu une demi journée. Je l ai réinitialisé ce week-end effectivement elle tenait de nouveau 1 jour et demi. Mais ça n a fonctionné que 2 jours... depuis elle ne tient plus. Je la charge le midi et le lendemain matin elle est complètement vide.
Je l ai sur Amazon le 22 août 2024.
0 Compliments
HenriDaniel_k
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @Hippiechou,

Navré pour cette situation sur votre Galaxy Watch7 😔.

Plusieurs causes peuvent être à l’origine d’un épuisement rapide de la batterie sur votre montre.

De ce fait, je vous recommande de consulter cette FAQ pour des astuces d’autonomie : 🔗https://www.samsung.com/fr/support/mobile-devices/autonomie-limitee-de-la-batterie-sur-votre-montre-... 

Si le dysfonctionnement persiste, je vous conseille d’envoyer la montre en réparation.

Veuillez m’écrire en message privé pour obtenir la procédure à suivre.

Je reste dans le coin et belle journée 🍁 !

0 Compliments
Chewie38
Student
Options
Bonjour je viens d'avoir une sg 7 mais elle ne tient pas du tout la journée ,🥺
Dommage
0 Compliments