Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Service client LAMENTABLE

(Sujet créé le : 04-02-2025 12:23 AM)
464 Visites
GaylorLC
Pioneer
Options
Service client LAMENTABLE

Bonjour, je tiens à faire part à la communauté de la manière dont Samsung traite ses clients : 

1. Dès la réception de mes Galaxy Buds 3 Pro, après un mois et demi d'attente, je constate un problème immédiat : charge intermittente et grésillement sur l’écouteur gauche.

2. Après avoir attendu presque un mois et demi, Samsung accepte enfin de m’envoyer un bordereau de retour. Les écouteurs reviennent… mais avec un nouveau problème : les deux écouteurs grésillent désormais.

3. Je reprends contact avec Samsung, les écouteurs repartent à nouveau. À leur retour, là où j'espérais enfin une réparation, je constate : le boîtier de charge est rayé, la coque transparente est décollée et montée à l’envers. Elle ne tient même plus. Pire encore, en testant les écouteurs, j’entends un son extrêmement désagréable, ce qui m’a provoqué des acouphènes (et depuis, j'ai un bourdonnement constant dans l'oreille gauche).

Depuis décembre, j'ai envoyé plusieurs mails, y compris une mise en demeure, mais aucune réponse de Samsung.

Je n’ai eu d’autre choix que de mettre mes menaces à exécution : j’ai contacté le service consommateur, des associations de consommateurs, et maintenant je vous affiche publiquement sur TOUS vos réseaux sociaux.

Samsung, vous me laissez sans solution, sans respect, et sans réponse !
12 Réponses
life_technology
Voyager
Options
Bonsoir vous n êtes pas sur le service client de samsung mais dans la communauté samsung !
La moindre des choses serait déjà un bonjour !😉
GaylorLC
Pioneer
Options
Bonjour, je tiens à faire part de mon mécontentement, depuis septembre 2024, Samsung me fait tourner en bourrique et je tenais à en faire part la communauté, qu'ils sachent chez qui ils achètent.
life_technology
Voyager
Options
Nous ne pouvons rien faire face à votre mécontentement. Personnellement oui j ai mis 1mois et demi à recevoir les écouteurs j’ai également eu des problèmes comme le votre mais sans difficultés j ai réussi à faire remplacer les écouteurs dans l immédiat !
Et même si il est "gentil" d’en faire part à la communauté là politesse n’est pas à négliger.
line_butterfly
Explorer
Options
😮
0 Compliments
Kyali_K
Moderator
Moderator
Options

Bonjour à tout le monde,

@GaylorLC, je suis navré pour la situation rencontrée avec vos Galaxy Buds3 Pro et je comprends que cela ne soit pas très agréable.

Avant tout, je vous informe que j'ai déplacé votre discussion dans la catégorie appropriée de la Communauté Samsung, à savoir la catégorie "Objets Connectés" dans laquelle les modérateurs dédiés à cette section pourront intervenir sur votre demande.

Excellente soirée à vous.

GasYewad
Journeyman
Options
Bonjour,
Vous avez le contact ou un lien du service des consommateurs ou du défenseur des droits ? On est nombreux à avoir des choses à remonter je pense.
Kyali_K
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @GasYewad,

Je vous transmettrai le contact du service demandé en message privé.

Je reste disponible.

Excellente journée

0 Compliments
Bilal
Navigator
Options
Bonjour, comment porter plainte vraiment ? J'ai payé en précommande et cela fait dix fois que je l'amène en réparation. Samsung perd de l'argent pour rien. Je suis triste, Samsung n'est plus comme avant. Problèmes dus à l'impact écologique des produits et des matières utilisés !
0 Compliments
Kyali_K
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @Bilal,

Je suis vraiment navré pour la situation à laquelle vous faites face.

Le service consommateur est principalement disponible pour le traitement des réclamations et non pour porter plainte.

Par ailleurs, je ne pourrais vous communiquer cette information.

Si vous souhaitez faire une réclamation relative à la situation que vous rencontrez, je vous enverrai les coordonnées du service en message privé.

J'espère pouvoir compter sur votre compréhension.

Bonne soirée.

0 Compliments