le 28-03-2020 11:48 PM
Bonjour,
J'ai une Gear S3 (15BD) qui etait connectée à mon Huawei P30 PRO. Tout fonctionnait trés bien jusqu'a aujourd'hui.
La montre est bien connectée via bluetooth. Par contre lors du démarage de l'application "Samsung Gear" une fenetre s'ouvre :
"Votre gear a été reinitialisée. Connectez-vous à la gear."
je valide les parametres, acecepte les conditions et la localisation
puis suivant
sur cet écran j'ai la case maitenez le verrouillage de réactivation activé après la configuration (que j'ai cochée et décochée)
puis connex.
la fenetre de "samsung account" s'ouvre pour que je puisse me connecter, je saisi mon login et mon mot de passe
ensuite j'ai la pop-up "veuillez patienter.." qui charge avec le rond qui tourne
et rien... Je retourne sur l'écran ou je coche ou décoche "maintenez le vérouillage de réactivation" avec le bouton connexion en dessous.
du coup j'ai essayé de hard reset la montre avec le technique du reboot (bouton power maintenu et choix de recovery)
Du coup je me retrouve avec une montre qui reste desespérement bloquée sur "finir configuration sur téléphone"
et galaxy wearable qui ne veut pas me connecter a mon compte samsung.
Toute aide sera la Bienvenue, merci de m'avoir lu
Résolu ! Accéder à la solution.
le 30-03-2020 01:29 AM
Update pour ceux qui auraient été dans le même cas que moi, j'ai résolu mon problème.
J'ai mit à jour les applications suivantes sur mon téléphone en cherchant dans le playstore:
-Samsung Gear
-Gear S Plugin
-Samsung Accessory Service
- galaxy wearable
ensuite j'ai reprit la procédure d'installation normale et tout à fonctionné.
le 30-03-2020 01:29 AM
Update pour ceux qui auraient été dans le même cas que moi, j'ai résolu mon problème.
J'ai mit à jour les applications suivantes sur mon téléphone en cherchant dans le playstore:
-Samsung Gear
-Gear S Plugin
-Samsung Accessory Service
- galaxy wearable
ensuite j'ai reprit la procédure d'installation normale et tout à fonctionné.
13-05-2020 12:54 PM - modifié 13-05-2020 12:55 PM
Bonjour et bienvenue sur la Communauté @Raskardovic 😄.
Je viens de lire votre message.
Je suis très contente que vous ayez réussi à résoudre le problème de connexion et que vous avez partagé la solution avec nous ! Cela pourra aider les autres utilisateurs !
J'ajoute une autre solution : la désinstallation et la réinstallation de l'application Galaxy Wearable.
Je reste dans le coin.
AdelineL, Modératrice Samsung.
N'hésitez pas à complimenter les envois des autres et à les accepter comme solutions. Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici