le 14-09-2019 06:26 PM
Bonjour, suite à de nombreuses réinitialisations je ne trouve plus comment supprimer les pauses automatiques lors d'une activité. J'ai en effet pas mal de problèmes avec ma galaxy Watch (alors que ma Gear S3 fonctionnait à merveille......) parfois mes SMS n'arrivent pas sur la montre, maintenant elle ne sort pas de veille lorsque j'incline le poignet......)
Merci d'avance pour vos réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
le 08-01-2020 11:45 AM
J ai enfin trouvé la solution pour retirer cette pause automatique sur la montre watch active 2.
Il faut lancer l activité course, la mettre en pause, et appuyer sur terminer, il apparait : finir l exercise ou nouvel entrainement.
Appuyer sur nouvel entrainement puis sur les 3 points de coach de course et LÀ apparait des options, faites defiler jusqu à pause auto et le retirer....
Bon sport....
le 19-09-2019 07:00 PM
le 20-09-2019 12:46 PM
le 06-01-2020 02:25 PM
Bonjour, apres plusieurs recherche sur le net, il est apparement impossible de supprimer la pause automatique sur la watch active 2. Je l ai retiré sur mon tel via l application samsung health, si j utilise l appli sur mon tel, aucun soucis, par contre si je decide d utiliser le mode course qu avec la montre, il suffit de faire un arrêt de 2 seconde et la pause s active,apres un appel à samsung france pour trouver une solution : il n y en a pas, on me demande de l amener au SAV.
Si quelqu un a une solution, merci par avance.
le 08-01-2020 11:45 AM
J ai enfin trouvé la solution pour retirer cette pause automatique sur la montre watch active 2.
Il faut lancer l activité course, la mettre en pause, et appuyer sur terminer, il apparait : finir l exercise ou nouvel entrainement.
Appuyer sur nouvel entrainement puis sur les 3 points de coach de course et LÀ apparait des options, faites defiler jusqu à pause auto et le retirer....
Bon sport....