Bonjour, je viens de faire l’acquisition d’une montre Galaxy Watch Ultra. J’ai fait cet investissement pour avoir une montre très complète et donner suite à mes objectifs sportifs avec des entraînements ciblés. Je me rends compte que, déjà sur l’application Samsung Health, on ne peut pas créer d’entraînements spécifiques pour la course à pied, le vélo et la natation. Par contre, sur la montre, on peut au moins faire des séries, mais pas en programmer plusieurs de types différents (ex. : 8 x 400 puis enchaîner 8 x 500). J’appelle des entraînements spécifiques des entraînements de type pyramidal, des fractionnés avec plusieurs séries, etc. C’est vraiment dommage, car ce sont des entraînements qui pourraient vraiment compléter cette montre pour venir concurrencer une simple montre de type Garmin.Est-ce que c’est prévu d’ajouter ce type de création d’entraînements ?
Sinon, il existe d’autres applications compatibles avec la montre qui sont plus complètes, riches et modulaires ? De mon côté, je n’en trouve pas.