Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Lumières galaxy buds 3 pro

(Sujet créé le : 16-07-2024 12:18 AM)
3381 Visites
Arian_
Pioneer
Options
Bonsoir à toutes et à tous, j'ai fais l'acquisition des derniers galaxy buds 3 pro et j'ai voulu essayer la fonctionnalité avec les lumières mais j'arrive pas a les activer( j'ai réussi une seule fois)
Quelqu'un pourrait m'aider ?🥲
18 Réponses
SamuelSl
Voyager
Options
Je vous tiendrai au courant je les reçois demain moi
Baalder
Navigator
Options
Bonjour. Je n'en ai pas donc désolé si c'est faux mais j'ai vu sur un site que la lumière ne servait qu'à les repérer lors d'une recherche de l'appareil. Donc j'imagine avec smartthing, onglet "vie" -> find.
Adam_0
Samsung Members Star ★★
Options
Bonjour 👋

J'ai pu les essayer. Il faut les retirer de vos oreilles et pincer la tige des deux écouteurs en même temps pour activer la lumière des Galaxy Buds3 Pro.

Bonne journée à vous ! 😄

Arian_
Pioneer
Options
Bonjour, c'est bien ce que je fais mais j'y arrive pas🥲
Adam_0
Samsung Members Star ★★
Options
Si la batterie est inférieure à 30 %, la lumière ne s'allumera pas. Sinon, essayez de les retirer de la boîte une fois de plus et pincez au bon endroit sans vous tromper. 😄

Arian_
Pioneer
Options
Non non la batterie est au dessus de 30% et j'ai essayé de multiples fois mais ai réussi qu'une seule fois
Arian_
Pioneer
Options
Mon boîtier lui n'a pas 30% vous pensez ça change quelque chose ?
Adam_0
Samsung Members Star ★★
Options
Vous pouvez tenter de les recharger. Sinon, il faut bien pincer le bon endroit des Buds3 Pro sans trop forcer. Un pincement léger suffit. Il faut aussi les tenir dans vos mains et pincer simultanément les deux écouteurs.

Arian_
Pioneer
Options
Je sais c'est ce que je fais lorsque je veux mettre pause ma musique par exemple et la ça marche très bien, je vous redis, merci 😉