Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Probleme synchro strava / samsung health

(Sujet créé le : 26-01-2019 08:16 PM)
7857 Visites
Ghis81
First Poster
Options

Bonjour à tous, 

Je suis processeur d'une montre samsung gear s3 sport depuis quelques mois.

Je pratique du velo de route et me sert de cette montre pour mon activité.

Je synchronise mes activés avec strava.

Jusqu'à présent tous fonctionner impec, sauf que aujourd'hui en revenant de ma sortie vélo, plus de synchro.

Après multiples recherche, désinstallation des appli strava samsung Health et samsung gear en version antérieur, le problème persiste.

Quelqu'un a déjà eu ce genre de problème ?

Merci de vos futures réponses 

0 Compliments
15 Réponses
pepple69
Apprentice
Options

Bonjour,

J'enregistre mes séances de courses à pied avec Samsung Health sur ma galaxy watch. Puis je transfère sur Strava.

Depuis quelques jours, je constate des écarts de durée (environ 4 à 5 minutes de moins sur Strava qu'au réel) et ce matin 15 minutes de moins, alors que la distance est bonne ! J'ai explosé tous mes records (;-) !!!

Comment résoudre ce problème svp ?

Merci d'avance

0 Compliments
Alicealice
Student
Options

Bonjour Thierry 

non absolument pas ça ne fonctionne pas.

je cours donc avec mon téléphone car l'appli strava est celle qui me convient le mieux. C'est navrant pour une montre aussi chère.

en ce qui concerne ceux qui ont des différences de temps ou de distance c'est le mode pause automatique qui est enclenché sur une des deux appli qui donne cette différence. 
bon running en confinement 😅

pepple69
Apprentice
Options
Merci de votre réponse rapide ! Je vais essayer en supprimant la pause automatique.
0 Compliments
pepple69
Apprentice
Options

J'ai trouvé la solution sur le forum et ça marche ! Il faut aller sur la course sur Strava, cliquer sur les trois petits points en haut à droite => modifier => sélectionner type => course. Chez moi les résultats ne sont varient quasiment plus 😉

Ne me demandez pas ce que ça change mais ça fonctionne 😁👍🏻

QueenOfTheGalaxy
First Poster
Options

Merci pour ce truc, ça marche aussi pour ma Galaxy watch 2!

Par contre c'est bizarre, Strava continue à dire que le temps de déplacement est inférieur au temps écoulé, mais au moins les stats (allure etc) sont correctes!

0 Compliments
Members_3E09VvI
First Poster
Options

J'ai exactement le même problème. L'activité de ma montre me semble correcte et quand ça se synchronise sur strava j'ai presque tout le temps 400m en plus et donc vitesse annoncée sur strava plus rapide. J'ai déjà déconnecté et reconnecté plusieurs fois mais ça ne change rien. Si qqun à la solution, cela m intéresse?

0 Compliments