Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Probleme synchro strava / samsung health

(Sujet créé le : 26-01-2019 08:16 PM)
7841 Visites
Ghis81
First Poster
Options

Bonjour à tous, 

Je suis processeur d'une montre samsung gear s3 sport depuis quelques mois.

Je pratique du velo de route et me sert de cette montre pour mon activité.

Je synchronise mes activés avec strava.

Jusqu'à présent tous fonctionner impec, sauf que aujourd'hui en revenant de ma sortie vélo, plus de synchro.

Après multiples recherche, désinstallation des appli strava samsung Health et samsung gear en version antérieur, le problème persiste.

Quelqu'un a déjà eu ce genre de problème ?

Merci de vos futures réponses 

0 Compliments
15 Réponses
Derek_Smalls
Pathfinder
Options

Salut.

Parfois, la synchro s health/strava prend 1 minute, parfois 24h chez moi. Attends un peu.

Sinon, tu peux ouvrir les 2 apps sur ton tel, histoire de les motiver.

0 Compliments
Ghis81
First Poster
Options

Merci pour ta réponse. 

Je vais essayer de faire comme cela mais je suis quand même surpris car la synchro se fesait quasi instantanément dès que je mettai le Bluetooth a mon téléphone.

0 Compliments
Ghis81
First Poster
Options

Bonjour à tous, 

Toujours rien à l'heure actuel, même en laissant les 2 appli ouverte ainsi que le Bluetooth tous le temps allumé 😞

0 Compliments
rmanf30
Journeyman
Options

Bonjour,

Je viens d'acheter la meme montre et j'ai également ce problème de synchro.

L'application STRAVA sur la montre fonctionne bien et synchonise vers mon journal SRAVA (site web), mais je trouve l'appli sur la montre pas très ergonomique  et je préfère healt su la montre.

L'application Healt sur la montre fonctionne bien et synchronise vers Healt sur la smartphone. Par contre, impossible de synchroniser Healt vers TRAVA. J'ai pourtant bien activé le service strava dans les paramètres de Healt ?

0 Compliments
rmanf30
Journeyman
Options

Je viens de résoudre mon problème en réinitialisant la montre et en tout réinstallant (sur le smartphone et la montre).

Je pense que pendant la prise en main de ce petit bijoux, j'ai du faire trop de "bidouillages" 🙂

Par contre je confirme mes premières impressions, sur la montre Healt est bien plus ergonomique que Strava.

Je vais donc l'utiliser ainsi : enregistrement de mes activées avec Healt puis synchronisations automatiques vers SRAVA.

PS. Il faut bien deux à trois jours pour être à son aise avec l'utilisation de la montre.

0 Compliments
Alicealice
Student
Options

Pour ma part je n’ai jamais réussi à synchroniser strava de la montre au téléphone . (Gear S3)

De même que de  paramétrer l’appli Samsung health vers strava , je n’ai aucun paramètre qui me permettent de la faire . Mon appli est trop récente ?? 

La montre ferme l’app Strava sans arrêt . Par contre j’ai bien ma course d’enregi A l’interieur ...

j’ai l’impression Que c’est au petit bonheur la chance d’arriver à faire fonctionner cette appli.

ce qui est franchement navrant, strava a une grande place dans la communauté des sportif .

j’ai déjà réinitialiser ma montre et mon tel . Si vous avez d’autre piste 😞 

0 Compliments
Anto2b
First Poster
Options

Bonjour, je possède une galaxy watch 46mm. Je l'utilise surtout pour mes sorties running et je rencontre un petit souci. Lorsque j'utilise samsung health, il y a une différence sur les Chronos synchronisés sur Strada. Par exemple, sur samsung j'aurais une moyenne de 5:15/km et sur strava 5:05/km. Si qq un à déjà rencontré ce problème et à réussi à le régler, je suis preneur. Merci d'avance

0 Compliments
Matador
Student
Options

Bonsoir !

J ai exactement le meme "problème". Strava me donne un temps de running plus court et des chronos plus favorables. Il faudrait que je note l heure a laquelle je demarre pile et idem quand j arrive. Les différences sur un 10km sont de 4mn, ce qui est enorme. Si quelqu un a une explication/solution je suis preneur.

Mat

0 Compliments
pepple69
Apprentice
Options

Bonjour,

Avez-vous eu une réponse à votre question ou avez-vous trouvé une solution ? J'ai exactement le même souci.

Merci d'avance,

Thierry

0 Compliments