Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Probleme d'utilisation de ma montre connectée Huawei Watch GT 2-CF6

(Sujet créé le : 27-07-2022 02:42 PM)
1689 Visites
Adrien93
First Poster
Options

Bonjour,

Je viens de faire l'acquisition d'un Samsung Galaxy S22.

J'ai depuis longtemps une montre Huawei Watch GT 2-CF (LTN-B19).

Avec mon ancien téléphone "Honor 9 Lite", ma montre appairée avec mon téléphone me permettait d'avoir mes alarmes sur ma montre.

Aujourd'hui je n'arrive pas à faire "vibrer" ma montre lorsqu'une alarme (Samsung Horloge App) se déclenche, ce qui est embêtant.
Pourtant la montre peut recevoir les appels et la notifications.

Pourriez-vous m'aider sur ce problème ?

Cordialement,
Adrien

0 Compliments
2 Réponses
Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
Bonjour, comme vous l'avez associé au s22 , sa m'étonne que tous les applications de la montre sont installés. Est-ce que Samsung Wearable est installé ? Appli qui pilote les montres Samsung. J'ai des doutes question de compatibilité. Pour les appels c'est normal ça passe par le réseau ou Bluetooth mais tous les autres applications , je me trompe peut-être, ne sont pas identifiés.
0 Compliments
Adrien93
First Poster
Options

Bonjour,
Je veux bien installer Samsung Wearable, mais vu qu'il s'agit d'un montre "Huawei Watch GT 2-FC" j'ai un doute.
J'ai installé "Huawei Heath qui permet de faire la connexion.
De plus, l'appareil est bien connecté à Android.
J'ai l'impression que c'est l'appli "Horloge" de Samsung qui ne demande pas à la montre de vibrer, mais j'ai essayé avec d'autre application d'horloge et le problème est le même.
En fait, il y a une application "Horloge intelligente" avec Huawei Heath qui fonctionne, mais pour une raison que j'ignore cela ne fonctionne pas à l'application "Horloge" de Samsung. Je pourrais utiliser l'"Horloge intelligente" de Huawei heath, mais la configuration est très limité, donc j'aurais besoin que l'application "Horloge" de Samsung fonctionne.

Est ce que il y aurait un "service" ou autre à mettre en route ?

0 Compliments