La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Rechercher plutôt
Vouliez-vous dire :
Objets Connectés
Restez connectés grâce à la technologie Samsung ! Partagez ici vos expériences avec les objets connectés!
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Bonjour,
j'ai un souci de connection entre ma montre galaxy watch 46mm et mon telephone Huawei P30 pro. tout fonctionnait tres bien... Afficher la publication
Bonjour j'ai acquis dès Samsung Galaxy budq pro en octobre Tout se passait bien mais depuis quelque temps ,c'est-à-dire au mois d'avril... Afficher la publication
Bonjour à tous,
Depuis quelques semaines le volet raccourcis de ma Watch Active 2 ne fonctionne plus. Impossible de le faire apparaitre en... Afficher la publication
Bonjour à tous
Possédant une galaxy watch 16E6, j'aurais voulu savoir si une Maj était prévue après celle de Novembre 2021.
Merci pour... Afficher la publication
Bonjour j'aimerais savoir si la recherche a proximité de SmartThings marche elle avec des écouteurs éteints ?
Car même si mon écouteurs droit... Afficher la publication
Bonjour, J'ai acheté une galaxy active 2 y a même pas un mois.
Et d un coup l'écran est devenu jaune mais les textes de la montre reste... Afficher la publication
Pourquoi, pour un même entraînement, les détails de la zone de fréquence cardiaque sont-ils différents sur la montre (Galaxy watch active) le... Afficher la publication
Salut à tous,
J'ai trouvé une Galaxy Watch 4 en promo sur internet (Amazon).
Il est spécifié que c'est une version espagnole (le... Afficher la publication
Bonjour,
Je viens de troquer ma Galaxy activ 2 contre une Galaxy Watch 4.
Je vous suggère de faire le même style de boutique que sur... Afficher la publication
Anonyme
Parfois si tu veut vraiment un coupon tu leur envoie un mail tu leur dis
que tu va faire un super co... Afficher la publication
Bonjour,
Lors d'une prochaine mise à jour vous sera-t-il possible de faire prendre en charge la réception des notifications, appels et... Afficher la publication
Bonjour à tous, mes buds pro se connectent en Bluetooth et fonctionnent mais quand je vais sur l'appli galaxy wearable ça me dit qu'ils ne... Afficher la publication
Bonsoir, alors voila j'ai un problème de son très faible du côté gauche de mes galaxy buds+, j'ai tout essayé mais je ne sais pas... Afficher la publication
Bonjour,
J'ai fait l'acquisition d'une Galaxy Watch 4 classic la semaine derniere. J'avais auparavant une Garmin Fenix 3 HR
... Afficher la publication
Bonjour à tous !
Je possède une montre Gear S3 ainsi qu'un Galaxy S8 qui sont habituellement connectés et synchronisés. Depuis la dernière... Afficher la publication
J'avais un smartphone huawei p20 et une montre samsung active 2. Tout marchait parfaitement.
J'ai acheté un smartphone samsung s20 et je... Afficher la publication
Bonjour,
Est-ce normal que depuis que j'ai reçu ma montre, elle ne dure que 24h? Le tout malgré l'économie d'énergie.. donc je ne... Afficher la publication
Bonjour à tous !
Petit nouveau ici mais utilisateur de longue date des phones Samsung j'ouvre un compte pour ma watch 4G.
Pour... Afficher la publication
Bonjour.
J'habite en France et j'ai acheté une Galaxy Watch en précommande il y a bientôt 1 an en espérant bénéficier un jour de... Afficher la publication