Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

probleme application strava

(Sujet créé le : 08-03-2021 10:01 PM)
815 Visites
Gomeux
First Poster
Options
Bonsoir, jai téléchargé l appli strava pour courir, j active la position sur la montre je fais mon trajet et lorsque je veux transférer les donner de ma montre (trajet, temps) en blu2 sur l appli strava ça me dis "syncing, please wait" et j attend j attend j attend.... il ne ce passe rien ca ne fonctionne pas pk? Si qq1 est déjà passer part la merci.
0 Compliments
5 Réponses
Paulo4900
Samsung Members Star ★★
Options

Bonjour,

essayer ce qui est proposé sur cette page, ça pourrais vous aidez j'espère.

Bonne journée

https://support.strava.com/hc/fr/articles/360049395572-Samsung-Health-et-Strava

0 Compliments
CosminaS
MegaStar
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @Gomeux , 

Nous allons voir ça ensemble. 🙂

Tout d'abord, quels sont les modèles de votre montre et de votre téléphone ? Avez-vous observé le même problème avec des autres applications ? 

Je reste à votre disposition.

Bonne journée,

Cosmina

Gomeux
First Poster
Options
merci Paulo je vais essayer ça dans 1 premier temps en essayant quand même de régler le soucis.. merci
0 Compliments
Gomeux
First Poster
Options
bonjour Cosminas la montre cest la Samsung Galaxy watch active 2 et mon portable Samsung Galaxy S8!!! non avec d autre application la montre fonctionne correctement cest juste le transfert de données qui bloque bug.. jai désinstallé l appli puis réinstaller mais tjr rien!!! cordialement Gomeux
0 Compliments
CosminaS
MegaStar
Options

Bonjour @Gomeux , @Paulo4900 , 🙂

@Gomeux Merci pour ces informations. Je vous conseille de réinitialiser les paramètres du réseau de votre mobile pour faciliter la connexion (sans perdre vos données personnelles 😉). Appuyez sur Paramètres > Gestion globale > Réinitialisations > Réinitialisation des paramètres du réseau > Réinitialiser les paramètres. Redémarrez ensuite votre appareil.

Je reste à votre écoute.

Bien à vous,

Cosmina

0 Compliments