Close

What are you looking for?

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
Go to solution Solved

Problème avec l'application Wearable (watch6)

(Topic created on: 02-01-2024 07:05 PM)
3057 Views

I have this problem too (1)

Micka83
Apprentice
Options
Bonjour je voulais partager avec vous un souci que j'ai depuis que j'ai acheté ma Galaxy watch 6 dès que j'ouvre l'application wearable elle se referme directement, alors j'ai trouvé une astuce il faut rentrer directement dans un raccourci de l'application wearable, du coup c'est cette onglet qui se fermera et non l'application. Je ne sais vraiment pas pourquoi j'ai cette force close. Si quelqu'un peu m'aider ? Et aussi je ne peux aller dans "Application" l'application crash. Tout le reste est ok. 😔 j'ai un s23 ultra.

1 Solution

Accepted Solutions
Solution
CRSGW4
Explorer
Options
Solution qui a marché pour moi :

Je suis allé dans le Google play store.
J'ai cherché une appli Samsung "Galaxy Watch4 Plugin"
puis "Désinstaller"

J'ai forcé l'arrêt de l'application "Wearable" puis je l'ai ouverte et là, l'application s'est ouverte normalement et a téléchargé la nouvelle version du "Galaxy Watch4 Plugin" et tout refonctionne
1704224468717.jpg

View solution in context

30 REPLIES 30
jeremie29
Journeyman
Options
J'ai le même problème, j'ai desinstaller et ré-installer l'application et je peux y accéder, par contre je peux accéder que à mes écouteur, pas à ma montre, et ce problème est survenue quand j'ai fais la mise à jour de ma montre ( galaxy watch 4 ), du coups je ne reçois plus aucune notification sur ma montre, que ce soit message, appel, mail...
rimka_27
MegaStar
Options
Depuis one ui 5? Vos soucis
0 Likes
jeremie29
Journeyman
Options
Oui, je l'ai installer ce matin et depuis je n'arrive plus à accéder à ma montre sur l'application wearable, donc je n'ai plus de notification sur ma montre...
rimka_27
MegaStar
Options
Si c'est niveau version logicielle 5 réinitialisé la montre, j'avais eu des soucis au départ quand j'avais installé sur la 4classic et après ras
0 Likes
Solution
CRSGW4
Explorer
Options
Solution qui a marché pour moi :

Je suis allé dans le Google play store.
J'ai cherché une appli Samsung "Galaxy Watch4 Plugin"
puis "Désinstaller"

J'ai forcé l'arrêt de l'application "Wearable" puis je l'ai ouverte et là, l'application s'est ouverte normalement et a téléchargé la nouvelle version du "Galaxy Watch4 Plugin" et tout refonctionne
1704224468717.jpg
jeremie29
Journeyman
Options
Je vais essayer, merci du conseil
rimka_27
MegaStar
Options
Bien Vu la solution 👍
rimka_27
MegaStar
Options
Fallait chercher sur playstore du coup et non Galaxy store
jeremie29
Journeyman
Options
Ça doit venir de l'application, j'ai réinitialiser la montre, suprimer de l'application, mais quand je dois finir l'installation de la montre sur wearable, l'application crache