Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

problème montre galaxy watch nombre de pas

(Sujet créé le : 11-09-2018 10:03 PM)
17008 Visites
alexia063
Journeyman
Options

bonjour à tous, j'ai reçu la nouvelle montre connectée samsung Watch ce week end, au top !!!

 

Mais depuis samedi je me rends compte qu'il y a un problème au niveau du calcul du nombre de pas. ce soir le nombre était bloqué sur 719 (sachant que j 'avais effectué 1h de sport) j'ai donc éteint puis ralumé ma montre et cela a refonctionné.

Afin de faire une comparaison, j'ai mis mon ancienne montre samsung gear au meme poignet (du coup j 'avais les 2) et il y a bien un problème au niveau du calcul. Le paramètrage est pourtant bon pr le sexe, l'age taille...

 

avez vous des infos ? bonne soirée à tous

 

0 Compliments
107 Réponses
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonsoir @alexia063

 

On peut se poser la meme question concernant la Gear S3, et la distance donné par les montres tut en sachant que chaque personne ne fait pas la meme longeur de pas.

 

La meilleur solution c'ets de compter ses pas pendant un certain temps et les comparer avec ce qui donne comme valeur la montre.




WSoufiane
Helping Hand
Options

bonjour,

je pense qu il y a un bug au niveau de la syncronisation entre la montre et le telephone.

si il s agit bien un telephone samsung merci de reinitialiser la montre galaxy watch et appairage de nouveau avec le telephone .

apres vous pouvez faire un test.

Merci 

 

Cordialement.

Merci d'accepter ma réponse comme solution,
Encouragez moi, avec un like , si vous trouvez mon intervention est pertinente.


Best Regards
Soufi@ne.
calou14
Pathfinder
Options

Bonjour à tous et à toutes 

Je suis dans le même cas qu'alexia063, je m'aperçois que le comptage de pas.. n'est pas top comparé à ma gear S3 classic.. effectivement le comptage  se bloque et sans savoir pourquoi un peu plus tard 10 ou 15 pas sont ajoutés.... bizarre. J'ai réinitialiser la montre à l'instant pour voir si les choses se sont arrangées... et bien non.  L'altimètre et la position sont bien activés...  d'autres personnes ont ce soucis ? le comptage de pas est bel et bien faussé car mon nombre de pas est moindre qu'avec ma gear S3 Classic. 

A suivre, peut être une prochaine mise à jour de la part de samsung reglera le problème rapidement..... 

Bonne journée à tous. 

0 Compliments
calou14
Pathfinder
Options

Bonjour à tous et à toutes 

Je suis dans le même cas qu'alexia063, je m'aperçois que le comptage de pas.. n'est pas top comparé à ma gear S3 classic.. effectivement le comptage  se bloque et sans savoir pourquoi un peu plus tard 10 ou 15 pas sont ajoutés.... bizarre. J'ai réinitialiser la montre à l'instant pour voir si les choses se sont arrangées... je n'en ai pas l'impression je vais encore tester cet après midi et demain matin.   L'altimètre et la position sont bien activés...  d'autres personnes ont ce soucis ? le comptage de pas est bel et bien faussé car mon nombre de pas est moindre qu'avec ma gear S3 Classic. 

A suivre, peut être une prochaine mise à jour de la part de samsung reglera le problème rapidement..... 

Je viens d'appeler Samsung... ils me conseillent de réinitialiser (ce que j'ai déjà fait)... sinon retour usine ....:face-with-rolling-eyes:

Bonne journée à tous. 

Barytonbrasse
Pioneer
Options

                                                                                             Bonjour à tous,

 

De mon côté également, je constate un gros problème au niveau du comptage de pas avec la galaxy watch : Il est très sous estimé. Les pas pendant une marche à vitesse modérée (au travail ou chez soi) ne sont pas ou peu comptabilisés. Par contre pour une marche à rythme soutenu cela fonctionne, mais on ne peut pas passer son temps à courir! Ce matin au travail je portais ma montre et mon S8+ dans ma poche. A midi le S8+ affichait 4200 pas tandis que la watch en affichait plus de mille de moins! J'ai l'impression que le podomètre se met en veille et qu'il faut adopter un rythme très rapide pour le réveiller!

Très décevant , quand on surveille son activité physique comme conseillé...

J'espère seulement que c'est un problème de software et qu'une prochaine mise à jour pourra solutionner ce problème?

J'ai signalé ce défault au service technique . Pas de réponse pour le moment.

alexia063
Journeyman
Options

merci a tous pr votre reponse. j ai de mon coté aussi fait un mail aux services techniques j attends une reponse. 

calou14
Pathfinder
Options

@alexia063  a écrit :

merci a tous pr votre reponse. j ai de mon coté aussi fait un mail aux services techniques j attends une reponse. 

 

bonsoir j'ai egalement envoye un message au service technique. A suivre

Bonne soirée à tous

Shwarzy60
Journeyman
Options

Bonjour,

Je pensais être le seul à avoir remarquer le problème mais finalement non. J'hesitais même à renvoyer la montre... Ya eu une maj ya pas longtemps sur la montre mais rien n'a changé... J'espère que le service technique va vite réagir...

Mike
0 Compliments
Barytonbrasse
Pioneer
Options

Bonjour Shwarzy60,

 

En effet, hier matin un plug in, une  mise à jour? était disponible dans l'appli Galaxy wearable, mais je me suis réjoui trop vite car après installation , le problème était toujours entier... 

0 Compliments