Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Problème de connexion buds

(Sujet créé le : 24-04-2019 07:40 AM)
53656 Visites
Anthinea-98
Apprentice
Options

Bonjour, 

Je ne sais pour quelle raison, depuis hier quand j'essaie de connecter mes buds, il n'y qu'un sur deux qui se connecte. Et c'est aléatoire. Si le gauche arrive à se connecter le droite ne se connecte pas. Et vice-versa. Mon écran me montre que l'écouteur non connecté concerné est à 0% alors que je les aient rechargé.

Je voulais savoir si vous aviez déjà rencontré ce problème et comment vous l'aviez résolu ?

Merci d'avance. 

0 Compliments
Sauter vers solution
Dolu
First Poster
Options

Bonjour,

Exactement le même problème ce matin, un seul écouteur se connectait. Apres avoir desappairé les buds et desintallé et réinstallé galaxy wear, impossible de reconnecter les buds.

On doit faire quoi???

Sachant que j'ai reçu les buds gratuitement suite à l'offre d'achat du s10+, donc je n'ai aucune facture et je ne sais pas à qui m'adresser si je dois les faire passer en SAV... HELP PLEASE...

0 Compliments
olydada
Apprentice
Options

J'ai réglé ce problème chez moi en faisant une réinitialisation des buds. J'ai fait pareil pour le grésillement qu'il y avait dans une oreillette. 

 

Ad69
Student
Options

Bonjour 

Tu peux expliquer la manip stp car jai essayé et ça ne marche pas

Merci d'avance 

0 Compliments
hlobbes
First Poster
Options

Bonjour

Depuis ce matin je n ai du son que sur un seul de mes buds (droit). Malgré réinitialisation, désapairage et réappairage rien n'y fait !! Que faire ??  

0 Compliments
Dolu
First Poster
Options

Bonjour a tous,

 

Jai trouvé solution à notre problème!

 

Dans les paramètres du téléphone :

 

Gestion globale/réinitialiser les paramètres/réinitialiser les paramètres réseaux.

 

Egalement, Applications/affichez les applications systeme/bluetooth/stockage/vider le cache (pour commencer) si cela ne suffit pas supprimer les données.

 

Voila ça devrait vous aider! 😉

0 Compliments
hlobbes
First Poster
Options

Bonjour

 

J'ai fait tous les manipulations mais rien ne change!! Je n'entends toujours rien avec l'écouteur gauche alors même qu'il est bien connecté selon l'application et que le pavé tactile marche très bien ! Mes écouteurs ont à peine 6 mois, c'est quand même assez ***** surtout à ce prix!!

 

Que faire??

0 Compliments
Martroop
First Poster
Options
J'ai eu le même problème ce matin et je ne c'est pas quoi faire
0 Compliments
Allo4388
First Poster
Options

Bonjour j'ai un probleme avec mon capteur d'oreille a chaque fois je vais prendre une marche dehors mon capteur fait bips au 5 a 10 seconde car il pensent que je les ais enlever mais il fait cela juste dehors dans maison aucun probleme je l'ai est acheter ya 2 jour

0 Compliments
mickaelfr
Maestro
Options

Bonjour @Allo4388 

Ou se trouve le mobile (ou pc), quand tu es dehors ? 

0 Compliments
Allo4388
First Poster
Options

Mon telephone est toujours dans ma poche car j'ecoute toujours de la musique quand je marche en ville

0 Compliments