Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Problème de calcul de sommeil Galaxy Watch Ultra

(Sujet créé le : 07-10-2024 12:34 PM)
48 Visites
Bryan_M
Explorer
Options
Bonjour, 

Je suis fraîchement possesseur de la galaxy watch Ultra depuis le 16 Juillet, j'en suis satisfait sauf sur quelques points mais celui qui me préoccupe aujourd'hui c'est le fait que la montre n'arrive pas à calculer correctement mon temps de sommeil. 

Voici un exemple ci-dessous 

image

Alors que je me suis couché peut après minuit pour me réveiller peut avant 8h00 

C'est tout le temps comme cela jamais des bons calcules. 

Avez-vous une idée ? 

J'ai déjà desinstallé et réinstallé l'application mais en vain 

Merci pour vos retours

27 Réponses
MADOR
Student
Options
Bonjour,
Je rencontre le même problème avec la Galaxy Watch 7 depuis que je l'ai acquise le 25 juillet. J'ai tout essayé, y compris une reinitialisation mais rien ne change. La montre n'enregistre pas les premiers cycles et quelques fois en oublie durant la nuit. Samsung ne m'apporter aucune solution. Ne serait-ce pas un défaut de la Watch 7 et Ultra?
0 Compliments
Bryan_M
Explorer
Options
Bonjour,

Certainement, moi j'ai abandonné pour être honnête.
0 Compliments
MADOR
Student
Options
Bonjour. Je comprends. Samsung vous a-t-il proposé une éventuelle reprise? Pour ma part c'est ce que j'ai demandé car cette fonctionnalité était prioritaire pour moi d'autant qu'elle permet aussi de mesurer le score d'énergie. De ce fait les engagements de ma montre ne sont pas respectés. A Samsung de prendre les mesures correctives si c'est possible ou à reprendre ma montre. 🙏
0 Compliments
Bryan_M
Explorer
Options
Je n'ai même pas demandé de reprise ou d'échange standard. C'est peut-être ce que je vais faire tiens.
Olga-m
Student
Options

Bonjour, avez-vous réussi à régler le problème ?

J’ai le même problème depuis que j’ai acheté la montre.

0 Compliments
Bryan_M
Explorer
Options
Bonjour,

Je suis en contact avec le support Health Monitor, ils sont en train d'analyser mes logs.

Wait & see
Olga-m
Student
Options

Comment vous communiquez avec eux ? 

J'ai exactement même problème ;( 

0 Compliments
Bryan_M
Explorer
Options
Bonjour à tous,

Je reviens vers vous concernant le problème qui touche pas mal d'entre nous.

Après presque 2 mois d'échanges avec le support Samsung Health voici leurs réponse à nos problèmes.

《Après avoir analysé le fichier journal que vous avez fourni, on a confirmé que la montre reconnaissait un mouvement continu et qu’elle reconnaissait que vous vous étiez réveillé pendant votre sommeil.

En ce qui concerne la mesure du sommeil, l’appareil portable surveille automatiquement vos mouvements en fonction des données recueillies par les capteurs de fréquence cardiaque et d’accélération.

Donc, si le mouvement est détecté pendant une période de temps, il est possible que le wearable détecte votre statut comme pas dormir.》

Cela veut dire que je passe mes nuits à secouer ma montre ?
Je pense plutôt que certaines séries ont un problème.

Je vous invite tous à faire comme moi et à déclencher un ticket à partir de votre compte sur samsung.com > mes produits > Galaxy Watch Ultra > besoin d'aide > obtenir de l'aide > Questions sur nos applications > vous remplissez le formulaire avec pour service "Samsung Health" et vous envoyez.

Évidemment, je ne m'en suis pas cantonné à leurs réponse.. Je leurs ai fait un retour un peux salé et j'attends leurs réponse... Vu le prix de la montre je m'attendais à une meilleure prise en charge..

Wait & See 🙏

1730010594855.jpg
0 Compliments