Bonjour à tous,
Je reviens vers vous concernant le problème qui touche pas mal d'entre nous.
Après presque 2 mois d'échanges avec le support Samsung Health voici leurs réponse à nos problèmes.
《Après avoir analysé le fichier journal que vous avez fourni, on a confirmé que la montre reconnaissait un mouvement continu et qu’elle reconnaissait que vous vous étiez réveillé pendant votre sommeil.
En ce qui concerne la mesure du sommeil, l’appareil portable surveille automatiquement vos mouvements en fonction des données recueillies par les capteurs de fréquence cardiaque et d’accélération.
Donc, si le mouvement est détecté pendant une période de temps, il est possible que le wearable détecte votre statut comme pas dormir.》
Cela veut dire que je passe mes nuits à secouer ma montre ?
Je pense plutôt que certaines séries ont un problème.
Je vous invite tous à faire comme moi et à déclencher un ticket à partir de votre compte sur samsung.com > mes produits > Galaxy Watch Ultra > besoin d'aide > obtenir de l'aide > Questions sur nos applications > vous remplissez le formulaire avec pour service "Samsung Health" et vous envoyez.
Évidemment, je ne m'en suis pas cantonné à leurs réponse.. Je leurs ai fait un retour un peux salé et j'attends leurs réponse... Vu le prix de la montre je m'attendais à une meilleure prise en charge..
Wait & See
🙏