Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Plus de connexion à distance avec ma montre Galaxy watch 4G

(Sujet créé le : 05-06-2021 08:29 PM)
632 Visites
Laurentb83
Pioneer
Options
Bonsoir à tous, voilà une semaine que ma montre Galaxy watch 4G ne se connecte plus à distance (je ne reçois que les appels hors connexion bluetooth), impossible de savoir si ça vient de chez Samsung ou de mon opérateur Orange (je les ai contacté tous les deux des recherches sont en cours) pour ceux qui me suivaient j'étais sous le pseudo Lolo83, mais j'ai changé de compte Samsung pour voir si ça pouvait venir de là, donc si quelqu'un ou si Samsung pouvait me répondre ça serait super (ça fait deux fois que ce problème m'arrive depuis l'achat de ma montre en août 2019, ça commence un peu à me saouler.....
14 Réponses
Members_0mtbEYC
Student
Options

Bonjour à vous tous,

Inadmissible. Impossible de se connecter à distance depuis début juin 2021 et toujours pas corrigé.
Samsung : allez prendre des cours chez Apple !

0 Compliments
Meslay
Apprentice
Options
Bonjour à tous. Surprise! Hier j'ai oublié le Bluetooth de la montre éteint et ce matin je l'ai trouvé connectée à distance. Pour le moment ça a l'air d'aller, je le laisse comme ça pendant quelques jours pour vérifier. Et tant pis pour la batterie... essayez vous aussi? Sait-on jamais? :smiling-face:
0 Compliments
Meslay
Apprentice
Options
Rebonjour, rebelote avec la connexion hors BT. Voici une astuce qui a fonctionné à merveille, découverte sur reddit: éteindre connexion à distance sur l'appli Wearable, désactiver BT sur la montre, et redémarrer simplement téléphone et montre. Une fois tout rallumé, réactivez la connexion à distance sur l'appli, toujours hors BT. Ça a marché au quart de tour après deux semaines de noir. A bientôt !
0 Compliments
Meslay
Apprentice
Options
Bonjour, je reprends ce fil après deux ans, car j'ai rencontré le même problème. Recontacté RED, qui dit qu'il y avait une manipulation de leur côté à faire. Entre-temps, j'ai trouvé en ligne une note très utile: ne télécharger Wearable qu'à partir du Galaxy Store. J'ai desinstallé et utilisé Galaxy Store. Après quelques minutes, tout est rentré dans l'ordre. Est-ce RED ou le téléchargement? Ça fonctionne. Bye bye!
0 Compliments
Meslay
Apprentice
Options

Rebonjour,

ca y est à nouveau… cette fois peut-être j’ai compris. Dans l’appli Wearable, aller sur account et backup et s’assurer que « connexion à distance » soit cochée. Cette option se désactive toute seule. Enième coup de bol de ma part ou enième solution? 

0 Compliments