Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Sauter vers solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Pas de reconnection automatique Gear S3

(Sujet créé le : 24-09-2018 08:57 PM)
2107 Visites
lefloOo40
Apprentice
Options

Bonjour à tous,

 

je possède une Gear S3 depuis plus d'un an. Jusqu'à maintenant elle se reconnecté automatiquement à mon S8+ quand j'étais hors de portée ou bluetooth désactivé. Depuis quelques jours, il faut que je fasse la manipulation manuellement à partir du S8+. Très *****. Avez vous déjà rencontré ce problème?

 

Merci par avance.Gear S3

0 Compliments

1 Solution


Solutions approuvées
Solution
lefloOo40
Apprentice
Options

Problème résolu en redémarrant le téléphone.

 

Merci pour vos aides.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
5 Réponses
jcas
MegaStar
Options

Bonjour @lefloOo40

 

Assurez-vous d'avoir la dernière version de "Galaxy Wearable", la dernière mise à jour corrige le problème que vous rencontrez.

 

Cordialement.

lefloOo40
Apprentice
Options

Bonjour,

 

Merci pour cette réponse rapide.

Galaxy Wearable semble être à jour : 

- Samsung Gear 2.2.21.18080361 du 13/08/2018

- Gear S Plugin 2.2.03.18083051

 

Une autre idée?

0 Compliments
jcas
MegaStar
Options

Re @lefloOo40

 

Je vous confirme que Wear est à jour, j'ai exactement la même version.

 

J'ai la même Gear S3 que vous, associé un Note8 et pas de problème de connexion. Avez vous essayé de supprimé l'appairage de votre Gear dans le bluetooth de votre S8 et de l'appairer de nouveau.

 

 

 

0 Compliments
Solution
lefloOo40
Apprentice
Options

Problème résolu en redémarrant le téléphone.

 

Merci pour vos aides.

0 Compliments
jicem
Explorer
Options

bonsoir

deterrage je sais, mais le problème semble toujours d'actualité avec tizen 4; c'est mon cas en tout cas..

j'ai tenté toutes les solutions proposées, mais toujours pas de reconnexion automatique.

je précise que j'ai ma s3 depuis quelques jours, donc directement avec la maj tizen 4, et elle ne s'est jamais connectée automatiquement. ni après mise en route quand je l'éteint, ni apres une déconnexion dûe à l'éloignement du tel.

j'ai un nokia 7 plus, tout fonctionne normalement sauf la reconnexion auto ( et l'altibaro non plus).

c'est quand même contraignant, je suis étonné que le topic soit mort... ou alors j'ai raté LA solution?

merci de vos avis( ou solutions).

j.